WSOP 2014 : Negreanu, un 7ème bracelet à portée de main

[article]5032[/article]

A noter également la 19ème place de Rui Cao, qui chute à 5 place des premiers ITM !

plop

perso en dehors de son stack Paul Volpe sans hésiter

il est un vrai joueur multi variante, il a des résultats déjà en omaha hi/lo, en 2-7 aussi et si je dis pas de conneries en Stud7
donc clairement je pense qu’il est le favori de cet event.

tention à Mercier qui est capable de tout et qui a une putain de compréhension naturelle du jeu (on parle de Blom à ce niveau là mais Mercier à rien à lui envier imo)

un event sympa ça :smiley:

°+°

1 - Jason Mercier
1,020,000 => 580K

2 - Daniel Negreanu
800,000 => 770K

3 - Paul Volpe
790,000 =>1.240M

[quote=“Yeepaa” post=774376]plop

perso en dehors de son stack Paul Volpe sans hésiter[/quote]

Bon ben tu avais raison. Paul Volpe gagne son premier bracelet WSOP ainsi que les 253k $ du vainqueur. Negreanu finit runner-up (156k $) et Jason Mercier, troisième (99k $).

Quand on connait les sides bet de Negreanu sur ces WSOP… il doit se les mordre la

Selbst a deja ship, Hellmuth runner up, Negreanu runner up, mercier 3eme… MTT jeu de chattards?

ouais, faut s’y résoudre … ils sont au-dessus.

plop

ouais c’est clair.

à 4 left, la main où Negreanu bust Rast est juste une hérésie de la part de ce dernier…

le mec path sur un shove de sa part un Queen high alors que Negre s’en branle de donner des tells (sauf si il veut induce un draw désépéré) mais quand il draw 1 carte et que Rast path sa Q, j’ai failli vomir perso

°+°