Les pires slowrolls du poker en vidéo

[article]5029[/article]

Et vous, avez-vous déjà été victime de slowroll ?

Ou peut être étiez vous à la place du bourreau (allez lâchez vous, on peut tout se dire, PA est une grande famille :))

Partagez vos anecdotes !

j’étais en train de me damander si Iannis ne m’en avait pas mis un…. ça te dis rien ?

En tout cas, ça ne m’étonerait pas que Vuong ait fait le malin au moins une fois à PA pour faire le balla ^^

[quote=“Benoit Renault” post=774055]j’étais en train de me damander si Iannis ne m’en avait pas mis un…. ça te dis rien ?

En tout cas, ça ne m’étonerait pas que Vuong ait fait le malin au moins une fois à PA pour faire le balla ^^[/quote]

Hahaha j’étais sur qu’un petit article sur les slowrolls te ferait revenir ! Souvenir du bon vieux temps !
Welcome back dude !

je revendique mon droit au slowroll!

DIs nous tout djouff, j’adore les belles histoires :slight_smile:

le AA vs KK est juste énorme, perso je ne slowroll plus préflop avec les As car en cas de bad beat on n’a trop l’air con… Du coup je slowroll que les river par principe, notamment contre les joueurs qui hit’n run et les tilteux. J’assume mon coté pervers sadique :smiley:

La AA/KK est dégueux,je l’ai vu y’a pas longtemps sur le coverage NRJ12. Le capitaine du slowroller s’est excusé. Le pire c’est qu’il gache un time out pour ça ce blaireaux.

Ahaha les bad beats de Phil Hellmuth qui essayent de slowroll sont magiques!!

:sick: j’ai tellement de coupure sur party que je suis obliger d’insta call mes nuts :frowning:

plop

ouais moi je suis vraiment pas fan du slowroll en général.

la dernière fois, un pote que je rail fait un bon slowroll à la con préflop. tank tout son time bank avec AA vs un 3bet shove et bim turn le mec fait quad => bilan j’étais hilare et je lui ai dit “vas te faire cuire le cul, ça te fait la b***!”

c’est pas gentil, je sais, mais comment j’étais explosé :smiley:

question de karma peut être ? :smiley:

perso, je trouve pas que la permière de Helmutt vs le loose canon soit un si gros slowroll que ça et pis en plus on l’oubli tellement vite vu ce qu’il se prend dans la tronche.

et je le trouve à la base quand même plutot seigneur de proposer autant de tirage vs un 2 outers !

°+°

Exact il a été cool. Meme si dans cette émission “the big game”,la prod a du demandé aux joueurs de grossir leurs traits de caractére,pour pimenter un peu le show.

nan mais la main d’Hellmuth au Big Game, jamais de la vie c’est un slowroll.

ok il se turbojette pas sur la table comme ça a pu lui arriver dans d’autres émissions, m’enfin il met même pas 3 secondes à show sa main et il l’annonce même ce qu’il a pendant qu’il la retourne.

La première main vs Mike Matusow est pas un slowroll non plus imo. Il a les As mais il les tank un peu parce qu’il a encore un mec à parler derrière lui. Il espère sans doute qu’il puisse faire un call un peu light, s’il avait snap call le allin de Matusow il aurait rep trop fort et l’autre se serait couché encore plus souvent

celle de Jack Uri est magique