Quiz poker spécial WSOP

[article]5014[/article]

Bonne chance à tous !

Partagez vos résultats sur le thread !

Sympa ça - 45 pour moi.

Faut voir dans le futur pour la Q 13… :wink:

[quote=“Barth Gury” post=771339]Bonne chance à tous !

Partagez vos résultats sur le thread ![/quote]

plop

je crois que je comprend toujour pas question …
4 - Parmi cette liste de joueurs, qui n’a JAMAIS remporté le Main Event des WSOP deux années de suite ?

ils sont si nombreux que ça à l’avoir ship 2 ans de suite ?,

results : 64 mais je conserve un doute raisonnable sur la validité de quelques petites questions…

°+°

[quote=“ILoveLamp” post=771345]Sympa ça - 45 pour moi.

Faut voir dans le futur pour la Q 13… ;)[/quote]

Haha, il s’agit de 2013, dsl pour l’erreur

[quote=“Yeepaa” post=771350]

[quote=“Barth Gury” post=771339]Bonne chance à tous !

Partagez vos résultats sur le thread ![/quote]

plop

je crois que je comprend toujour pas question …
4 - Parmi cette liste de joueurs, qui n’a JAMAIS remporté le Main Event des WSOP deux années de suite ?

ils sont si nombreux que ça à l’avoir ship 2 ans de suite ?,

°+°[/quote]

Hé oui ! Bon, ils étaient une cinquantaine de participants dans les premières années, mais 4 joueurs ont fait le doublé

[quote=“Barth Gury” post=771353]

plop

je crois que je comprend toujour pas question …
4 - Parmi cette liste de joueurs, qui n’a JAMAIS remporté le Main Event des WSOP deux années de suite ?

ils sont si nombreux que ça à l’avoir ship 2 ans de suite ?,

°+°

Hé oui ! Bon, ils étaient une cinquantaine de participants dans les premières années, mais 4 joueurs ont fait le doublé=> 50 joueurs ? ouais bah ça compte pas alors si ??? :whistle: :kiss: [/quote]

ouais …

on va dire que je te crois sur parole :smiley:

bon, bah 64 quoi … sick :wink:

^^

°+°

28 :blush: Comment ça, ma culture pokeristique laisse à désirer?

Très surpris de découvrir que Degun n’a jamais remporté de WSOP et que Camilero-31 n’est pas favori des des bookmakers pour le Main Event des WSOP 2014. C’est un monde qui s’écroule autour de moi…

[quote=« Yeepaa » post=771350]

[quote=« Barth Gury » post=771339]Bonne chance à tous !

Partagez vos résultats sur le thread ![/quote]

plop

je crois que je comprend toujour pas question …
4 - Parmi cette liste de joueurs, qui n’a JAMAIS remporté le Main Event des WSOP deux années de suite ?

ils sont si nombreux que ça à l’avoir ship 2 ans de suite ?,

results : 64 mais je conserve un doute raisonnable sur la validité de quelques petites questions…

°+°[/quote]

Lol j’ai passé 1/2h pour repondre à tout et me rendre compte que des la 1ere question j’etais Out :smiley:

Je voulais répondre 44eme obv y’avait pas du coup j’ai hésité entre 1 de + ou 1 de - et j’ai pas choisi le bon :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je pense que la question est mal formulée… Car la réponse est 44eme ANNIVERSAIRE. Vu que le 1er c’est pas un anniversaire. On né avec 0 an… :smiley: Donc je veux les points c’est tout!!!

Haha excellente remarque. J’ai modifié ça, et tu peux te rajouter 5 points !

[quote=“Barth Gury” post=771386]

Haha excellente remarque. J’ai modifié ça, et tu peux te rajouter 5 points ![/quote]

Je pense que ça mérite 5 points pour la bonne réponse et 5 points pour la correction comme ça je suis indétronable :smiley: