Poker Académie Qualif 3: Freeroll avec 150€ ajoutés

[article]5005[/article]

Troisième tournoi de ces deux semaines Party!
Freeroll 6max avec 150€ ajoutés et 10 tickets pour la finale.
Bonne chance à tous!

Salut Benjamin, comment faire pour t’envoyer un MP ? stp
je voudrais te poser une question concernant PP

Voici la structure de paiement en détails:

Mardi - Freeroll
1st - Ticket 50€ + Ticket Final
2nd and 3rd - Ticket 20€ + Ticket Final
4th to 6th - Ticket 10€ + Ticket Final
7th to 10th - Ticket 5€ + Ticket Final
11th to 12th - Ticket 5€

Wh1T3: je t’ai mp.
Sinon pour les prochaines fois tu vas dans ton profil en haut à droite puis dans “messages”.

Petite question d’un noob…ce tournoi est il disponible sur PMU sachant que PP et PMU ont le même réseau ?

Merci

[quote=« Thefisher » post=773742]Petite question d’un noob…ce tournoi est il disponible sur PMU sachant que PP et PMU ont le même réseau ?

Merci[/quote]

Il s’agit de tournoi privé reservé uniquement aux joueurs de Party Poker. Tu ne peux pas les joueur avec les rooms qui partagent le même réseau (ACF, PMU).

Si tu n’as pas encore de compte Party poker, tu peux profiter si tu veux du bonus sans dépot de 10€ en partenariat avec PA.

in gl a tous

ok

[quote=« Barth Gury » post=773751]

[quote=« Thefisher » post=773742]Petite question d’un noob…ce tournoi est il disponible sur PMU sachant que PP et PMU ont le même réseau ?

Merci[/quote]

Il s’agit de tournoi privé reservé uniquement aux joueurs de Party Poker. Tu ne peux pas les joueur avec les rooms qui partagent le même réseau (ACF, PMU).

Si tu n’as pas encore de compte Party poker, tu peux profiter si tu veux du bonus sans dépot de 10€ en partenariat avec PA.[/quote]

Merci de ta réponse barth. Je vais rester focus sur une room pour le moment.