Poker Académie Qualif 1 - Freeroll avec 150€ ajoutés

[article]5003[/article]

Premier tournoi de ces deux semaines Party!
Freeroll avec 150€ ajoutés et 10 tickets pour la finale.
Bonne chance à tous!

bonjour a tous , je ne trouve pas se tournois , pouvais-vous m en dire plus ?

Bonjour,

Même chose. aucun tournois

Le soft de Party ne fonctionne pas depuis ce matin.

Je vous tiens au courant dés que j’ai du nouveau.

De mieux en mieux chez Party, on peut même plus se log, que du bonheur :blink:

Barth tu sais si le nouveau logiciel a déjà été déployé ailleurs ?

Juste histoire de savoir si c’est dû à une surcharge de leurs serveurs ou si c’est le nouveau soft qui a été programmé avec les pieds…

[quote=“Rudynou” post=771775]De mieux en mieux chez Party, on peut même plus se log, que du bonheur :blink:

Barth tu sais si le nouveau logiciel a déjà été déployé ailleurs ?

Juste histoire de savoir si c’est dû à une surcharge de leurs serveurs ou si c’est le nouveau soft qui a été programmé avec les pieds…[/quote]

Vraiment aucune idée désolé. Comme tu l’as dit, le soft est tout nouveau, donc ne leur jetons pas la pierre trop tôt.
Le soft déconne toujours. Ils sont sur le coup mais ne nous ont pas précisé à quelle heure il sera opérationnel.

je vous tiens au courant vers 19h pour savoir si le tournoi de ce soir est maintenu.

Encore désolé pour cette déconvenue

super party ne s ouvre meme pas impossible de se connecter et je ne vois pas un seul tournois youpi j espere que çà fonctionnera prochainement

SITE NE MARCHE PAS

idem c’est abusé ils savent meme pas combien de temps ca prendra…

ALORS TOURNOI ANNULLER

moi çà fonctionne toujours pas snifff j espere que çà viendra d ici peu lol

Le tournoi Poker-Académie est programmé depuis hier soir sur leur soft.

Dés que le site sera réparé, le tournoi sera accessible. La question est de savoir si tout rentrera dans l’ordre avant 21h…

Je ne peux pas malheureusement pas vous aider d’avantage.

J’ai l’impression que le site refonctionne. Le tournoi devrait NORMALEMENT est lancé ce soir comme prévu.

Je confirme ça remarche j’ai enfin réussi à me log.

Trop tard pour le tournoi d’aujourd’hui :angry:

Je vois pas du tout le coté social de leurs missions, c’est surtout des tickets de tournoi et du cash à gagner. Grosso modo comme des bonus boutique mais avec des objectifs tellement faciles qu’on va pas avoir besoin de multi comme des porcs c’est déjà ça.
Sinon l’interface à changer de couleur mais c’est tout. Et moi qui espérais voir un lobby de CG avec autre chose comme info que le nombre de mains jouées à l’heure…
Ha si y’a le fastPoker qui est nouveau, ça ressemble aux tables zoom de PS mais y’en a qu’une en NL4 et une en NL10. Pas bien brillant tout ça…

bonne chance a tous

je ne vois pas le tournoi ? il y a un probleme ??