Paris Sportifs : Winamax obtient son agrément de l'ARJEL : Bonne ou mauvaise nouvelle?

Paris Sportifs : Winamax obtient son agrément de l’ARJEL

Alors, qui compte gambler pendant la coupe du monde ?

Probablement une bonne nouvelle pour Winamax vu que les paris sportifs se portent mieux que le poker. Ca permet aussi de proposer une offre plus complète. Après à voir s’ils ont l’expertise suffisante pour se lancer car cela ne s’improvise pas!

EVIDEMMENT que c’est une bonne nouvelle! ça ramene du fish sur les tables!!! le mec qui vient de gagner 300e sur un paris chatteux est tres a meme de s’essayer à la NL100. J’approuve!

Effectivement bonne nouvelle pour les reg de winamax.

3 posts sur le forum en 1 mois :

[quote]Bonjour à tous , je trouve que c’est un peu facile de dire qu’il n’y a que des fishs ou presque qui disent que les rooms sont rigged.Je viens de tomber sur ce post , et , ça tombe bien , voilà ce que je viens de voir il y a 10 min sur wina:
un flop TTT 2 joueurs un qui a carré , l’autre a un full
un flop JJJ 2 joueurs un qui a carré , l’autre a un full
Tout ça en l’espace de 3 min sur la même table , je vous le jure !
Sans dec , ils sont sérieux là !J’étais pas impliqué dans ces 2 coups , juste témoin , j’en ai vu des trucs bizarres , je me dis , ok , ça arrive , mais là c’est juste pas possible!Pour ma part je ne m’étonne même plus de me prendre des full contre full supérieur ou carré , j’ai même déjà floppé un carré pour me prendre une quinte flush dans la tronche!!Je ne peux pas croire que qui que se soit fasse un réel contrôle du poker on line.
Alors oui , c’est facile de dire que ceux qui se plaignent sont des fishs , je pense d’ailleurs que ceux qui disent ça en ricanant sont sûrement trop occupés à jouer sur leurs 25 tables pour remarquer ce genre de choses.Je vous proposent une chose : jouez pendant 2 heures , sur une seule table , un format SNG classique SH , même turbo si vous voulez , pendant 1 heure , puis , un format expresso sur une table ,aussi pendant 1 heure.Vous m’en direz des nouvelles , vous allez voir les flush max ,full ,carrés , et quinte flush se succéder sur les expressos , vous allez hallucinés de voir toutes les ventrales qui rentrent.Par contre , en sng classique , vous verrez quelques suites , un ou deux brelans , quelques flush max , mais les carrés ou même les fulls , vous allez pas en voir beaucoup…Bref , faites le test , ou pas , en tout cas , je ne félicite pas l’arjel , c’est clair , il faut être débile pour penser que les sites de poker , comme n’importe quelle entreprise qui génère des millions , soient parfaitement honnêtes!En fait , ce sont des enfants de choeurs,c’est ça?Les seuls qui ne magouilles pas dans ce monde de corrompus?Vous me faites bien rire xD[/quote]

Tu viens sur PA juste pour te défouler :laugh: ? Bienvenue sur le forum en tout cas :slight_smile:

Déjà été gambler sur d’autres sites de paris sportifs pour la coupe du monde :whistle:

J’ai ris sur le long post :laugh:

“je trouve que c’est un peu facile de dire qu’il n’y a que des fishs ou presque qui disent que les rooms sont rigged.”
Des le début il te met dans l’ambiance des profondeurs marine :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“laloose” post=768419]

Effectivement bonne nouvelle pour les reg de winamax.[/quote]

Pourquoi ? Parce qu’ils vont pouvoir utiliser la même BR pour faire du pari sportif ?
Ca risque surtout de siphonner plus vite les comptes poker des joueurs actuels de la room, non ?

[quote=“Isox” post=769434]

Effectivement bonne nouvelle pour les reg de winamax.
Pourquoi ? Parce qu’ils vont pouvoir utiliser la même BR pour faire du pari sportif ?
Ca risque surtout de siphonner plus vite les comptes poker des joueurs actuels de la room, non ?[/quote]

Je suis d’accord avec toi, ça peut être un vrai risque à mon avis. J’ai d’ailleurs été surpris du résultat du sondage qui majoritairement approuve cette nouvelle.

Cependant, il existe également des risques pour les reguliers de Winamax. Celui par exemple de voir certains joueurs dépenser leur bankroll qu’ils auraient utilisé sur les tables de poker, dans des paris sportifs, surtout en période pré coupe du monde…

[quote=“Isox” post=769434]

Effectivement bonne nouvelle pour les reg de winamax.
Pourquoi ? Parce qu’ils vont pouvoir utiliser la même BR pour faire du pari sportif ?
Ca risque surtout de siphonner plus vite les comptes poker des joueurs actuels de la room, non ?[/quote]

Je pense que ça va amener de nouveaux joueurs de poker par le biais des paris sportifs. Sans doute plus sur les petites limites, mais ça va renouveller le vivier des joueurs.
Après effectivement y’a le risque que certains joueurs actuels (regfish) claquent leur BR sur les paris mais perso je pense que ce sera bénéfique.
Quand je vois le niveau sur ongame (Bwin) et ipoker (Betclic) comparativement à celui de Wina et PS, je me dis qu’il doit y avoir un lien entre niveau et paris sportifs :wink:

[quote=“laloose” post=769476]
Quand je vois le niveau sur ongame (Bwin) et ipoker (Betclic) comparativement à celui de Wina et PS, je me dis qu’il doit y avoir un lien entre niveau et paris sportifs ;)[/quote]

Là où je ne partage pas ton avis, c’est que tu vois Wina recruter de nouveaux clients sur le pari sportif qui du coup se tourneront vers le poker.
Le hic est à deux niveaux :

  • Investissement publicitaire d’envergure pour un acteur débarquant sur un marché, en progresion c’est vrai, mais dont les contours sont déjà très largement dessinées entre Betclic, bwin, FdJ, PMU, … C’est autant d’argent qui ne servira pas à recruter des joueurs de poker comme ils le font aujourd’hui.
  • Tu penses qu’à elle toute seule, Wina va réussir à attirer des joueurs non poker que tous les autres réunis n’ont pas réussi à attirer ? Et qu’en plus, ils seront une bonne partie à se tourner vers le poker ?

C’est toutefois une excellent nouvelle pour Wina et sa pérennité dans le gambling business (bénéfice, développement, indépendance en tant qu’opérateur franco-français). Par ricochet, les joueurs peuvent se satisfaire que la room qui tient en grande partie seule le marché du poker, s’assure un avenir.
Pour le reste, je crains que vous ne confondiez PMU, bwin (rooms de paris où les joueurs peuvent play poker) et Wina (room de poker où les joueurs pourront play des paris). Le poker ne représente au final pas grand chose pour les premières, pourquoi en serait-il autrement pour Wina qui s’est construit dans le poker sur trois années de .com.

Ouep je comprend ton point de vue et ce n’est pas faux loin de là.
Cependant je fais confiance à Wina pour trouver des trucs et astuces pour attirer de nouveaux joueurs (parieurs sportifs). offres attractives 1er dépot, offres de fidélité, pourquoi pas une espèce de rackback pour les joueurs fidèles…

Ca y est ils ont lancé leurs offres, j’ai déjà fait chauffer la CB :laugh:

Fifa Coupe du Monde - Le Japon passe la phase de groupe: Non
Mise 1 000,00 € / Cote: 1,50 / Gains potentiels: 1 500

09 juin 2014 à 6h00
Fifa Coupe du Monde - Le Mexique passe la phase de groupe: Non
Mise 1 000,00 € / Cote: 1,54 / Gains potentiels: 1 540,00 €

Coupe du Monde - Groupe F (Argentine) - Argentine - Iran

21 juin 2014 à 18h00
Résultat: Argentine (Cote: 1,15)

Coupe du Monde - Groupe E (France) - France - Honduras

15 juin 2014 à 21h00
Résultat: France (Cote: 1,31)

Coupe du Monde - Groupe D (Ang.-Ita.) - Italie - Costa Rica

20 juin 2014 à 18h00
Résultat: Italie (Cote: 1,30)

Coupe du Monde - Groupe B (Espagne) - Australie - Pays-Bas

18 juin 2014 à 18h00
Résultat: Pays-Bas (Cote: 1,30)

Coupe du Monde - Groupe A (Brésil) - Brésil - Mexique

17 juin 2014 à 21h00
Résultat: Brésil (Cote: 1,28)

Mise 500,00 € / Cote globale: 3,26 / Gains potentiels: 1 629,43 €

Ca me parait être des paris plutôt EV+ :slight_smile:

Pas sur pour le Japon - ils peuvent surprendre du monde…

Mais le reste oui, ça m’a l’aire cool.

Est-ce qu’on sait si Wina va faire une promo pour lancer ce truc? Pour l’instant ça m’a l’aire un peut en manque de fanfare non? Ils attendent la fin des Summer Shots?

Perso j’ai mis le Mexique en 2eme position de mes pronos.
J’espère me tromper pour toi. :wink:

Pour le Japon, je suis Ok je l’ai vois pas passer

Et pour tes matchs je suis Ok, ça va passer

[quote=“ILoveLamp” post=774253]Pas sur pour le Japon - ils peuvent surprendre du monde…

Mais le reste oui, ça m’a l’aire cool.

Est-ce qu’on sait si Wina va faire une promo pour lancer ce truc? Pour l’instant ça m’a l’aire un peut en manque de fanfare non? Ils attendent la fin des Summer Shots?[/quote]

Guignol a annoncé un bonus oui, mais je n’ai pas vu de détails.

Oui il va y avoir un bonus, même pour ceux possédant déjà un compte poker sur Winamax.
A savoir que chaque pari nous fera gagner des miles aussi.

Ils en sont à leur début donc ça avance petit à petit.

Sinon si le Japon se qualifie bah GG à eux ( mais je m’en coupe une quand même si ils se qualifient :laugh: )

Le Mexique s’est qualifié de justesse pour cette coupe du monde, ils ont vraiment un niveau dégueux, le Brésil étant vraiment trop fort, reste la Croatie et le Camerouon à battre, j’y crois pas ( je me coupe la deuxiéme si ils se qualifient :laugh: )

Et pour le pari sur les matchs, j’ai juste pris les plus faibles équipes contre les favoris, donc à priori easy.