Main Event des WSOP 2014 : Quel est votre favori?

World Series Of Poker 2014 : Les paris sont ouverts

Allez Booba, Full Bankroll sur Negreanu !

je te rejoins sur l’analyse du field féminin. Par contre les bookmakeurs osent encore mettre Chris Ferguson… Ils devraient mettre la côte qu’il se fasse défoncer par un joueur spolié par Full Tilt…

Hasan Habib dispose du même crédit que Darvin Moon.

Hasan Habib, avec ses 5.500.000$ de gains sur le circuit pro, dispose d’une cote de 2000.

ça reste moins de gains sur le circuit pro que Darvin Moon… :wink:

Mais on est d’accord que s’il fallait en choisir un des deux…

Au PMU, la cote des chevaux ne dépend-elle pas des paris effectifs des parieurs ?
Tandis que les bookmakers fixent une cote artificielle eux-mêmes ? Je ne comprends pas ce système. J’ai toujours pensé que celui qui avait une meilleure cote était celui qui avait été le plus joué.

[quote=“Jan6, post:722075”]Au PMU, la cote des chevaux ne dépend-elle pas des paris effectifs des parieurs ?
Tandis que les bookmakers fixent une cote artificielle eux-mêmes ? Je ne comprends pas ce système. J’ai toujours pensé que celui qui avait une meilleure cote était celui qui avait été le plus joué.[/quote]

comme son nom l’indique à moitié, PMU veut dire pari mutuel urbain. Donc le système est effectivement basé sur les paris de l’ensemble des parieurs. La côte est donc évolutive. A l’inverse la quasi totalité des bookmakers utilisent le concept de côte fixe qui comme son nom l’indique est figé par l’opérateur.