Guy Laliberté et Full Tilt Poker : "j'ai le sentiment d'avoir fourni la vaseline"

Guy Laliberté et Full Tilt Poker : « j’ai le sentiment d’avoir fourni la vaseline »

il s en relevera va !! avec un compte a 9 chiffres pas de soucis pour lui !!
ha l honneur …!!!

Je comprends pourquoi on le voit plus sur les nosebleeds depuis le blackfriday :laugh:

[quote=“Anduril, post:720669”]il s en relevera va !! avec un compte a 9 chiffres pas de soucis pour lui !!
ha l honneur …!!![/quote]

Je pense pas que ça soit un problème d’argent. C’est juste jamais très agréable d’avoir la sensation de s’être fait arnaquer, que ce soit pour 1€ ou 10000000€ :slight_smile:

Le fish qui n’a pas encore compris qu’il etait le dindon de la farce du debut a la fin et que tous les mecs qui sit a ses tables sont la que pour lui… Apres autant d’années c’est juste incroyable de ne jamais s’en etre rendu compte… Les mecs ne jouent pas avec des fonds illimités du site a coup de allin… ils sont chacun avec leur banquerolle (en partie ou non aidés individuellement par le site) et tous plus tentés de boiter contre un fish qui tilt et a une range de call allin tres douteuse.

lucide

[quote=“Barth_Gury, post:720675”][quote=“Anduril, post:720669”]il s en relevera va !! avec un compte a 9 chiffres pas de soucis pour lui !!
ha l honneur …!!![/quote]

Je pense pas que ça soit un problème d’argent. C’est juste jamais très agréable d’avoir la sensation de s’être fait arnaquer, que ce soit pour 1€ ou 10000000€ :)[/quote]

c est bien ce que je dis lool !! l honneur ahhhhhh …!!

Moi je serais tres content d’être à une table où les mecs font all in any two parce qu’ils ont une BR illimitée en fait …

A 18 millions le pot, j’espère qu’elle est bio sa vaseline! :whistle:

Pourquoi il se réveil que maintenant ?
En plus il raconte n’importe quoi. Parler de joueurs pros qui push any two pre flop c’est vraiment ce foutre de la G***** du monde non?
Oui il a perdu beaucoup d’argent. Oui il a été la baleine que tout le monde voulait sit.
Oui,il y a surement eu échange d’infos/stats de la part de ses adversaires.Mais bon,quand tu sit a ces limites,tu t’attends quand meme a tomber sur des pointures et des mecs qui se renseigne un minimum sur ton jeu.
De là à parler de tricherie…lolesque
Guy au pays de candy.

'tain, milliardaire grâce à des spectacles de cirque…
Et Bill Gates qui s’est emmerdé toutes ces années à développer sa start-up depuis son garage familial jusqu’à la Silicon Valley… wtf
Il aurait tout aussi bien pu apprendre le lancer de tartes à la crème au lieu de l’informatique. XD

en meme temps, guy laliberté, tout gros fish qu’il est, est surement loin d’etre stupide…
Quand on voit le profil des mecs qui tournaient sur les nosebleed de full tilt avant le black friday, on peut pas dire que c’était des gars qui avaient des liens de parenté avec mère theresa…
Oui, laliberté livrait régulierement, mais il s’est surement fait enfiler un peu plus qu’un random fish.

De mémoire une des personnes qui lui a pris le plus c’est tom dwan à l’époque.

Comme pour bcp de choses on connaitra jamais je fin mot de l’histoire concernant toutes ses affaires la et les montants réels.

a mon avis il parle de tom dawn :wink: qui shove air river ,quelqu’un et t’il capable içi de call 200k avec une simple paire ? je pense pas :evil:

M’enfin bon, il suffit de regarder quelques épisodes de HSPK pour se rendre compte que c’est une grosse baleine… un loose passif en nosebleeds ça ne fait pas long feu ! L’agressivité démesurée de l’époque l’a fait tilter, point barre.

C’est nimp ce qu’il raconte. Qu’il ne soit pas content d’avoir été le fish de tout le monde est une chose, être mauvais perdant en est une autre. Effectivement les pros fulltilt jouent avec les fonds de la room, m’enfin si il avait pas voulu se faire enfiler il pouvait grind la NL2. Cela dit même en étant milliardaire ça doit pas être agréable d’être le spot de tout le monde

Mddrr, quel bouffon ce mec, j’avais regardé des plays de ce mec, il est juste ignoble. Il joue comme un fish de NL2 quoi :laugh: + n’a aucune image a la table quoi