Ola "Odd_oddsen" Amundsgaard, le maître du PLO

Ola « Odd_oddsen » Amundsgaard, le maître du PLO

J’en connais au moins un qui gagnerait sa licence PokerJuice à tous les coups ! :laugh:

Yeepaa tu as déjà vu des vidéos ?

plop

non JamesN
j’ai jamais eu ce plaisir mais par contre j’ai déjà lu des trucs/discussions de ce mec et comment dire…

ce mec est un monstre !!

°+°

Perdre 26 caves en 1kh en HU faut quand même run extrêmement bad ou être sacrément nul :slight_smile:

ouai aussi :laugh:

Ouais hyper nul sans doute donc il a même pas prouvé que c’était un jeu d’adresse vu qu’il jouait contre un type qui maîtrisait à peine les règles…

Moi ça me déprime de plus en plus quand on parle de ces types qui gagnent des millions, nous on n’a pas accès au point com on peut ni faire un vraiment gros volume ni gagner des tournois à 100K…

Ouais hyper nul sans doute donc il a même pas prouvé que c’était un jeu d’adresse vu qu’il jouait contre un type qui maîtrisait à peine les règles…

Moi ça me déprime de plus en plus quand on parle de ces types qui gagnent des millions, nous on n’a pas accès au point com on peut ni faire un vraiment gros volume ni gagner des tournois à 100K…[/quote]

Donc ce qui t’empêche d’être millionnaire c’est uniquement 2 heures d’avion vers la Belgique ou la Suisse, et tu trouve que c’est la faute de l’Etat… ok.

(Ou alors c’était un gros level et j’ai foncé dedans!)

Ouais hyper nul sans doute donc il a même pas prouvé que c’était un jeu d’adresse vu qu’il jouait contre un type qui maîtrisait à peine les règles…

Moi ça me déprime de plus en plus quand on parle de ces types qui gagnent des millions, nous on n’a pas accès au point com on peut ni faire un vraiment gros volume ni gagner des tournois à 100K…[/quote]

Donc ce qui t’empêche d’être millionnaire c’est uniquement 2 heures d’avion vers la Belgique ou la Suisse, et tu trouve que c’est la faute de l’Etat… ok.

(Ou alors c’était un gros level et j’ai foncé dedans!)[/quote]

Non j’ai juste dit n’importe quoi… :stuck_out_tongue:

Suisse et Belgique, c’est .com ? pas d’impôts poker là-bas ?

Quasi certain, oui.
Suisse en tout cas c’est sûr c’est .com, et les impôts/poker je ne sais pas mais ce sera toujours moins qu’en France! (Mais bon y a pas la même sécu non plus :slight_smile: )

Quasi certain, oui.
Suisse en tout cas c’est sûr c’est .com, et les impôts/poker je ne sais pas mais ce sera toujours moins qu’en France! (Mais bon y a pas la même sécu non plus :slight_smile: )[/quote]

http://www.pokerrefugees.com/ :cheer:

Lol Suisse, les impôts tu les paies en faisant tes courses, le prix des biens c’est *2 voire *3 par rapport à la France !

Puis bon on les aime bien nos amis belges, mais bon aller bouffer des frites une foué, sous la pluie, ça va 2 jours quoi. :frowning:

Quasi certain, oui.
Suisse en tout cas c’est sûr c’est .com, et les impôts/poker je ne sais pas mais ce sera toujours moins qu’en France! (Mais bon y a pas la même sécu non plus :slight_smile: )[/quote]

http://www.pokerrefugees.com/ :cheer:[/quote]

Il pue le scam ce site où c’est moi?! :laugh:

Sick timing les gars de parler de la Suisse, ils viennent de réguler leur marché.