Quiz PokerJuice : 15 licences à gagner

Quiz PokerJuice : 15 licences à gagner

Bonne chance à tous !

15 licences trimestrielles (d’une valeur de 177€ chacune) pour pouvoir essayer le logiciel sont en jeu !!

Je vous conseil, si ce n’est pas déjà fait, de bien étudier le logiciel avant de répondre aux questions.
Pour cela, vous pouvez regarder la vidéo tuto de Yeepaa, ainsi que l’article de présentation PA !

J’ai oublié de vous préciser que vous avez jusqu’au jeudi 15 mai 23h59 pour répondre au quiz.

Cette date dépassée, il vous sera impossible d’y participer.

GL !

plop

surtout hésitez pas !!!

ce soft est un must et pour ceux avec qui j’ai pu en parler avant même que PA ne se penche dessus, je garantis que cela n’a aucun « lien » avec l’add à la boutique PA dans mon point de vue.

comme je le dis en réponse à la question de notre Bigbox nationale ici. le soft apporte vraiment quelque chose de nouveau et surtout il permet de faire des choses pour lesquelles on devait prendre un temps considérable au préalable et jongler avec plusieurs outils plus ou moins « lourd » à utiliser.

15 licences premium et high stakes, c’est clairement nutsé !!

merci à l’équipe PKJ et bien sur à PA pour ça !!

et pis bon, merci à moi, parce que 1 je suis un enfoiré narcissique et 2 je suis un enfoiré narcissique :smiley:

°+°

ça aide bien d’avoir les questions de nouveau affichés sous les visuels!

Si vous voulez voir votre score, pensez à rafraîchir la page avant

Je le veux ! Je vais me pencher dessus :slight_smile:

One wrong… :confused:

on croise les doigts…

PS. Yeepaa, tu es dans le classement, tu nous pique une licence en ayant conçu le quiz…? :smiley:

Haha, Yeepaa n’est pas éligible à une licence ne t’inquiète pas ! Surtout qu’il en possède déjà une !

Oui oui, j’imagine, juste ma petite blagounette…! :wink:

Afin de vous aider pour le quiz, voici quelques liens qui pourraient vous être utile et optimiser vos chances de victoire !

plop

wallou => j’ai répondu je veux ma licence :smiley:

non obv je compte pas dans le classement :wink:

°+°

Pour rappel, le quiz s’arrête ce soir à 23h59.

Donc pour les retardataires, dépêchez vous de tenter votre chance !

Rofl, raté le quizz à 20 minutes près. Bad run for life. Mes réponses, si jamais vous êtes gentils :stuck_out_tongue:
1/2/1/3/2/4/1/2/1/2

[quote=“LaPhreizh, post:722550”]Rofl, raté le quizz à 20 minutes près. Bad run for life. Mes réponses, si jamais vous êtes gentils :stuck_out_tongue:
1/2/1/3/2/4/1/2/1/2[/quote]

Désolé LaPhreizh, mais tes réponses ne peuvent pas être enregistrées. Il y aura d’autres quiz de ce genre dans le futur où tu pourras prendre ta revanche.

Comme prévu, voici le résultat du quiz.

Les membres vainqueurs de la licence sont :

PatPow st77m Gegeben juko25 LexXxa pilsner captainseb Darkohan-X (39 points)

rodeo(35 pts) ILoveLamp(35 pts) ANCELOVITCH(32 pts) ASMONACO7612(31 pts) [color=#bb0000]karatetiger/color SickRiver(29 pts)

Pour la 15ème et dernière place, deux membres ont terminé égalité avec 28 points. Après tirage au sort, c’est finalement jjrl qui remporte la dernière licence.

Félicitations à vous 15. Je prends immédiatement contact avec PokerJuice, qui vous enverra votre licence le plus rapidement possible sur la boite mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur Poker-Académie

Super, trop content avec ça!

Merci PA, Barth et Yeepaa. J’ai hâte de m’y mettre je suis sur que je vais beaucoup progresser avec ça!

plop

VGG aux vainqueurs

on va pouvoir se faire des threads PKJ

je kif d’avance :smiley:

°+°

merci a PA pour cet excellent Kdo.

allez on se depeche chez PokerJuice, y’en a qui on des leaks à travailler :slight_smile:

@yeepaa : t’as rien de prévu dans les 3 mois qui viennent ? car là 15 débutant d’un coup… vla le taf qui t’attend :laugh:

Wouhouuu !

Mail reçu dans l’après midi, j’ai brag à tous les copains “j’ai gagné une licence PKJ !” obv, pas un seul s’intéresse au poker, on m’a regardé avec de grands yeux Ôô.

PT4/HM2 font pas le même genre de quiz ? :smiley:

Merci à tous d’avoir mis ce quiz en place et à ceux qui ont rédigé les articles sur le logiciel + vidéos toussa.

Sickos ces révisions, je vais devoir attendre encore un peu avant d’en profiter…