Concours communautaire : Les meilleures vidéos des membres

Concours communautaire : Les meilleures vidéos des membres

Bonne chance à tous !

Sympa ce concours!

Je sens qu’on va bien se marrer !

J en connais un qui va morfler… LOL !

Reste tranquille paysan.

J en connais un qui va morfler… LOL ![/quote]

:laugh:

Fais moi rêver !

Hé j avais pas vu les 2 modos mais en fait vous avez le même avatar avec vos lunettes de soleil, même coupe de cheveaux de gay et mal rasé, z’aimez ça le look de maquereau dans le sud hein!

C’est sur qu’un paysan comme toi, il peut pas faire ça.

Remarque quand je vois la dernière photo que tu m’as envoyé de toi, j’arrive un peu à me faire une idée avec des lunettes de soleil…

1216812_9146797-pienoire-20110224-t114a.jpg

[quote=“Degun, post:719189”]C’est sur qu’un paysan comme toi, il peut pas faire ça.

Remarque quand je vois la dernière photo que tu m’as envoyé de toi, j’arrive un peu à me faire une idée avec des lunettes de soleil…

1216812_9146797-pienoire-20110224-t114a.jpg[/quote]
Ho putain comment j’ai ri!! belle balle!
:laugh: :laugh: :laugh:

c’est un concours spécial bosco? non pcq imo il a win d’avance :wink:

On a tous un peu de bosco en nous. Il faut juste laisser exploser notre talent.

Une petite session enregistrée en rentrant de soirée me parait déjà une bonne piste de réflexion !

tu commences à me faire peur toi… Fais gaffe {Degun} est un peu jalouse en plus :whistle:

1216812_9146797-pienoire-20110224-t114a.jpg

Belle reconversion Djouff

j’ai pensé à devenir foot pro aussi, j’ai largement le niveau pour jouer à Rennes Arsenik :stuck_out_tongue:

c’est tres bas ca :slight_smile:

Rhô p’tain, je sens qu’il va être bien fun ce concours ! :laugh:

Houla la je voulais pas sortir les dossiers mais bon…

J’ai invité Bosco et sa femme pour le jour de l’an 2014. Voilà comment il est venu. Il m’a dit avoir fait un effort pour les fringues…

paysans-380d6bf.jpg

Au moins il est pas venu les mains vides, c’est déjà ça.

En fait, je pense que rien que le thread va déjà être énorme ! :laugh: :laugh: :laugh:

En fait, ça se balance des vannes pour faire style mais bosco et Degun sont les meilleurs amis du monde (Degun, c’est le grand à droite)… :whistle: