PokerAc Deepstack 2 - 500€ ajoutés

PokerAc Deepstack 2 - 500€ ajoutés

Et nous voici arrivés au terme de ces deux semaines Everest-Betclic 1400€ ajoutés!
Dimanche soir 18h a lieu le dernier des six tournois: un 2€ rebuy fullring avec 500€ ajoutés!
Les prix en ajoutés sont 5 tickets tournoi de 100€ pour le Big Prime 30 000€ garantis (qui a lieu le soir même)

Gl!

Bonne chance à tous !

c’est un 500€ garenti ou 500€ ajouté ? car le montant des buy in/recave n’est pas ajoutés au prize pool

Alors que nous étions encore 9 pour 5 tickets à 100e big prime (5tickets non rajoutés au price pool mais 5 tickets tout court, ce qui est déjà bien ceci dit…), à 19h50 le tournoi s’est soudain arrêté qualifiant les 5 premiers et éliminant les autres joueurs sans jouer… Etant 7ème mais avec un stack très confortable à ce moment là, j’avoue halluciner un peu. Merci de nous tenir au courant, que paso ?

il me semble qu’il y avait eu un message au moment de l’inscription au tournoi disant que le tournoi s’arrenterai 10 minutes avant le début du tournoi principal ( soit 20h pour le Big prime) et les 5 plus gros stack serait considéré comme les 5 premiers

J’suis pas encore convaincu… lol

il y avais un message en pop-up a l’inscription qui indiquais
le cas particulier du tournois (5 premiers en jetons a 10 minute du debut du big prime).Par contre un 500 ajoutés + les 180euros de caves et add on le 6eme méritait un ticket et le 7eme son argent de poche a demandé au support

Bon et bien Merci pour ces réponses, je suis passé à coté du message en question. C’est clair que le sachant ma fin de tournoi aurait été différente, dommage ! :lol: GG aux 5 premiers

Salut,

Oui comme l’ont dit hamsley et srluk, Everest et Betclic prévoient l’interruption des tournois fournissant des tickets pour le big prime 10 minutes avant le début du dit tournoi (ce qui est logique).
On le précisera distinctement dans les prochains articles de tournois. Désolé si ce n’était pas assez clair pour cette semaine Everest-Betclic