PokerAc Freebuy - 100€ ajoutés

PokerAc Freebuy - 100€ ajoutés

mp

Depuis le temps que tu es inscrit sur PA tu arrive toujours pas a trouver ou ce trouve le MP :S ,c’est sick non ?? :whistle:

GL a tous les participants B)

C’est tellement bien demandé que je me sens obligé de préciser que c’est dans l’article… :slight_smile:

yes !

Article

bah moi j’suis nouvelle et franchement je le trouve pas dans l’article HELP

Réessaye, ca devrait être bon à présent (dernière ligne du tableau d’information lié au tournoi)

Je t’invite d’ailleurs à te présenter dans cette section du forum afin de te présenter à la communauté (ne prête pas trop attention aux membres Puma et Spifen. Ils sont gentils, c’est juste qu’ils n’ont pas trop l’habitude de côtoyer des filles).

Pourtant on est plus le 1er avril ,mais la il y a du sick level :S :whistle:

Pour sur aussi que si {Barth Gury} fait ce genre de blague (voir imprin ecran ) , sur que personne ne trouve le MP aussi :whistle: :laugh:

MERCI :slight_smile: :slight_smile:

ahah fail kraker, ca fonctionne très bien ici (tu veux un screen shot ? :laugh: )

Vide ton cache !!

Indice pour les personnes qui comme kraker n’ont pas vidé leur cache : le mot de passe est lié, de près ou de loin, à l’activité poker de Bigbox…

[quote=“Barth_Gury, post:709471”]ahah fail kraker, ca fonctionne très bien ici (tu veux un screen shot ? :laugh: )

Vide ton cache !![/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Yes gros fail ,et np moi je vois bien ou est le MP ty :wink:

Edit :Bouuuuuuuuuuu ca c’est de l’edit !! :laugh:

le premier indice est pas bon mais par contre le 2eme doit etre vrai pour le coup :stuck_out_tongue: B)