Rui Cao, le frenchi des nosebleeds

Rui Cao, le frenchi des nosebleeds

“il dépose 50$ sur fulltilt sous son célèbre pseudo « Gohanounet ». 3 mois plus tard il joue en NL1000”.

WTF ?!!

Le chemin inverse de Bigbox. Il a cash in 1000€ et 3 mois plus tard, il jouait en NL5. Comme quoi, t’as tout d’un grand !

Ahahahahah

[quote=“Barth_Gury, post:706656”]“il dépose 50$ sur fulltilt sous son célèbre pseudo « Gohanounet ». 3 mois plus tard il joue en NL1000”.

WTF ?!!

Le chemin inverse de Bigbox. Il a cash in 1000€ et 3 mois plus tard, il jouait en NL5. Comme quoi, t’as tout d’un grand ![/quote]

1000€ 3 mois plus tard, et challenge à 1 million $ 6 ans après ^^

il a multi-tablé comme un sauvage pour arriver là ou run like Jesus? :woohoo:

cette homme est un genie, pour une fois que l on parle de nos tres bon joueurs qui ne vienne pas du MTT
merci PA

j’y croit pas trop au 50 eur puis nl 1000 en 3 mois en farmant comme ont dit ,il a commencer avec un dépôt 50 puis rajouter .

respect a lui

dur de te lire…

excellent joueur et discret

rui cao

Alors je veux bien faire mon chauvin parce que des fr qui jouent en high stakes y’en a pas légion mais quand même, Rui Cao est bien le seul à croire qu’il aurait un edge vs Antonius en PLO !!! :blink:

Patrick Antonius est peut-être moins bala ou fun à regarder que des Dwan, Negreanu ou Ivey mais la régularité de ses résultats en PLO et NLHE force l’admiration. C’est bien simple il arrive même à me faire douter de la réalité de la variance :pinch:

Alors Rui Cao, total respect pour avoir atteint de tels niveaux aussi rapidement mais il va lui falloir un certain temps avant de pouvoir vraiment prétendre être meilleur qu’Antonius…

Pour avoir joué avec Rui en live, je trouve que c’est un type très sympa, assez balla par ses anecdotes et ce que j’ai pu entendre. Il est également très fort en PLO, il m’a outplay plusieurs fois (facile dirait bart) et il a été considéré pendant quelques mois (voir années) comme le meilleur joueur de PLO HU #world. A priori ce titre signifie quelque chose.

Tellement balla de dire qu’on a joué avec ce balla de Rui Cao. Enfin en même temps t’as refusé de le jouer en chinese à 200€ le point si je me souviens bien. Déçu !