Guy Laliberté, le milliardaire passionné de poker

Guy Laliberté, le milliardaire passionné de poker

Pourquoi il est jamais venu sur mes tables de NL2 ? :frowning:

The spot.

Selon vous, il battrait quelle limite ?

A quand un HU contre Gus! :evil:

En meme temps je sais pas si je m’en foutrait comme lui…
Quand t’a presque 3 milliards sur le compte, tu dois t’en branler d’avoir perdu 26 Millions en jouant les High stakes sur plusieurs années. Bon après on ne sait pas s’il a perdu aussi en live sur de grosses parties de cash mais bon…

Bonne question ! Ca me rappelle les débats : Doyle Brunson battrait il la NL100 du .fr :slight_smile:

Pour Laliberté, je pense que toutes ses mains jouées en Nosebleed lui ont permis de s’améliorer à la vitesse de la lumière. Et l’homme ne peut pas être bête, vu comment il a réussi professionnellement.

Je dirai qu’il bat la NL50 du .fr, mais sans aucune conviction !

Le coup avec Benyamine est juste le coup le plus ridicule de l histoire. je me demande pourquoi les autres continus a jouer… ben oui c est plus du poker, il perd il doit payer depuis quna don fait de fleur a table.

[quote=“jamesN, post:702926”]En meme temps je sais pas si je m’en foutrait comme lui…
Quand t’a presque 3 milliards sur le compte, tu dois t’en branler d’avoir perdu 26 Millions en jouant les High stakes sur plusieurs années. Bon après on ne sait pas s’il a perdu aussi en live sur de grosses parties de cash mais bon…[/quote]

Si j’était aussi riche, je pense que cela me serait un peu égal. Je veux dire, c’est juste 1/100 de sa fortune, c’est peanuts. Après tout, c’est un faible prix à payer pour se frotter aux tout meilleurs et donc de progresser de cette manière, tout en vivant sa passion à fond.

Par contre, ça me ferais beaucoup plus chier de passer pour un huge pigeon, je pense que les “fishs” attirent trop de mépris de la part des bons joueurs. Ce gars m’est très sympathique. :slight_smile:

Si je ne me trompe pas ce gars a ete cracheur de feu dans le rue, vous pensez que ça lui pose probleme de claquer une infime partie de sa fortune quand le gars a appris au depart a vivre avec quedal en poche. Il s eclate et il a raison et apres tout les baleines c est gentil s il a permis a des gars de gagner des fortunes et que celui ci prenait son pied , c est pas ça qui va le ruiner et tout le monde s en porte bien.
En plus il n a pas l air d etre un vieil avaricieux plein de tune qui ne pense qu a lui bien au contraire il semble etre quelqu un qui n a pas cesse de penser aux autres avec ses associations et tout le reste.
Moi je dis banco et si un jours j avais sa fortune je serais avec plaisir la baleine de PA et du .fr et gaspillerai ma tune aussi a aider les autres car apres tout on est la pour bien peu de temps et on a pas besoin de tant d argent que ça pour etre heureux. Il s eclate le Guy et il a raison, faire rever c est son dada.

C’est clair, a la limite il lui rend une partit de son argent en dehors de la table, c’est pas vraiment respectueux pour les autres joueurs. Mais sa doit être un mec sympas puis sick vécu le gars respect !