Résultats du concours d'affiches de film

Résultats du concours d’affiches de film

Félicitations aux vainqueurs, ainsi qu’à tous les participants.

Le versement des PPA vient d’être effectué.

plop

héhé, ça fait plaisir.

ouais il y a avait du lourd donc d’autant plus happy d’être dans les points :smiley:

congrats à tous

Barth Gury

qu’est ce qu’il a mon “sous titre” ???

:smiley:

[quote=“Yeepaa, post:702560”]Barth Gury

qu’est ce qu’il a mon “sous titre” ???

:D[/quote]

Ca a été le petit détail qui a fait pencher la balance à ton avantage. Très fin en tout cas, je suis fan !

Bravo a tous les participants et surtout aux vainqueurs !!

:wink:

gg à tous ! ça n’a pas été facile de voter !

LOOOOOOOOOL j’étais passé à côté de ça! You made my day Yeepaa :smiley:

Bravo aux vainqueurs ! pouaaah suis passée tout près du podium avec mon drawing dead ! pas grave c’était un coup d’essai ! si vous refaites le concours l’année prochaine vous allez voir de quel bois jme chauffe :evil: :evil: :evil:

VGG à tous ! Vous nous avez vraiment bien fait marré avec vos détournements ! C’est vrai que ça n’a pas été facile de choisir les vainqueurs tellement chacun avait ses qualités (dommage quand même que certains 'toshops n’avaient pas de faux titre ou de titre détourné, je pense qu’il y avait des trucs énormissimes à faire).

Excellent, merci à tous ceux qui ont participé au concours vous m’avez fait bien fait poilé :laugh:

L’affiche d’un poisson nommé Booba est juste énormissime !!! :laugh: :cheer: :laugh:
(en plus j’adore ce film :wink: )

bravo aux vainqueurs

pompoms_2014-03-12.gif

Bravo a tous ct vraiment top!!! Assez d’accord avec les 2 premiers qui pour moi faisait parti des meilleurs!!
Et une special pour dex et son affiche closet qui était exellente

Merci à tous les participants, je me suis tapé des méga-barres en continu avec vos créations et GG aux gagants vu le niveau de la compét! :wink: