Interview exclusive d'Abou Sy - Académicien et candidat de La Maison Du Bluff

Interview exclusive d’Abou Sy - Académicien et candidat de La Maison Du Bluff

Merci à Tio pour l’interview et bonne chance à Abou pour l’émission.

Je ne le connais pas personnellement, mais de ce que j’ai entendu à droite et à gauche, ce joueur est une crème.
Je vais donc le soutenir durant toutes ses semaines de combat ! Cerise sur le gâteau, c’est un académicien !

GL Abou, fait nous rêver !!

Merci beaucoup…

Au grand plaisir de se croiser en live, & merci encore du soutien.

Good luck aux tables & dans tous les autres volets de la vie :slight_smile:

Allez, fais-nous rêver mon boubinou !!!

PS : Et ne te laisse pas trop distraire par les boobs et la piscine… :whistle:

Les 100kg de muscle on verra ça a la TV hein :laugh:

GL, avec les fishs qu’il y a d’habitude, c’est mini la TF là !!!

( ressemble à Maître Gims sur la tof je trouve :unsure: )

Gros Gl abou , démonte les :smiley:

boubinou Eclate toi bien à La Maison Du Bluff ! Vis l’aventure à pleine dent, à l’image de Fake l’année dernière.
Quelle va être ta stratégie pour les tables éliminatoires ? Tu vas en jouer un maximum dès le début ? Ou tu vas préférer attendre de bien connaître le profil des candidats et t’assurer quelques semaines dans la maison ?

Passe le bonjour à Ronaldo et Jonathan Guez de ma part (meilleur pote). J’étais d’ailleurs avec lui quand il a appris ton intégration dans la maison, je l’ai rarement vu aussi excité :laugh:

GL !!!

[quote=“Tio_Fignot, post:700854”]PS : Et ne te laisse pas trop distraire par les boobs et la piscine… :whistle:[/quote]Parce que c’est si facile de se laisser distraire… n’est-ce pas comotyelavinia ? :whistle:
(ça, ça te suivra jusqu’à la fin de tes jours, como :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: )

Como.JPG

como2.JPG

Bon c’est vrai que como, lui, était coach… et pouvait donc se le permettre. :wink:

Ce coup d’œil de vicelard MDR

Il fait limite peur sur la 2ème :laugh:

Boubinou est plus qu’un Bro, c’est certainement LE Bro. Celui qui est le plus passé à l’antenne, il participe à la modération du Tchat depuis les grandes heures du PSLive, époque ou il y avait quasi tous les jours une émission Live, il risque d’être bien difficile de dissimuler, enfin de minimiser une réelle relation privilégiée avec Marion, PonceP en passant par le directeur qui joue un role autoritaire sur l’émission sans compter Le Caporal Maurice qui est un réel “dictateur” lors de ses séances de “tortures” sportive.

J’espère que notre Boubi ne se laissera pas disperser par toutes les attractions présentes et n’entrera pas en conflit avec tous les jaloux qui ne manqueront pas de lui tenir rigueur de cette proximité avec le staff PSlive. N’oublie pas l’objectif du contrat que je t’aurais personnellement attribué depuis longtemps comme TVStar) puisque quelle meilleur pub aurait fait Pokerstars que de récompenser un de ses membres les plus fidèles (qui nous a fait rêver sur le FPS), même si je dois avouer que je n’y ai pas mis les pieds depuis un bail et que les choses ont peut être changées

GL Bro

Mathoune AKA Kant_el_Bro du Tchat

Clairement pas la bas pour les boobs…ça va aller :)…Par contre ce que mes yeux verront ma langue à part saliver ne dira rien looool :slight_smile:

Merci beaucoup d’exprimer ton opinion Kant El bro…

Il y a beaucoup de vrais dans ce que tu dis concernant ma relation “intime” avec Pokerstars & ça depuis que je joue au poker, je ne l’ai jamais caché, au contraire je le crie haut & fort mon amour pour cette room…(je suis up que de 3k en 6k games hein ;( )
C’est justement pour cette “complicité” connue et assumée que j’ai choisi de ne pas me soumettre au formulaire de casting qui était ouvert à TOUS et de passer par la case qualification plus dur à obtenir qu’un passage devant un jury quasi acquis non seulement par l’historique mais qu’on se le dise aussi par mon profil qui n’a rien a envié à celui des personnes castés’(avec tous le respect que je leur doit)…
Que je me qualifie dans ces conditions c’est juste les nuts…concernant le show tv car au delà du poker ça en est un aussi, je suis suffisamment intelligent pour faire la distinction entre me soumettre complètement à un jeu tv & être dans une villa à faire le con aux soleil avec mes potes…D’ailleurs toutes les personnes là bas, le sont tout autant que moi, si ce n’est plus pour Alexis( bah ouais faut s*** le directeur un peu) loool…
Après avec un brin de recul, je suis archi conscient de la chance que j’ai de participer à une telle aventure pour un amateur de poker comme moi, c’est les nuts : le sng le plus EV+ de la terre…mais objectivement on va se divertir là bas, on n’invente pas un vaccin, ni ne luttons contre la misère, l’exclusion, la famine etc…donc on va kiffer un maximum l’edge que nous a donné le destin sur cette planète…
GOOOOO LA MAISON DE LA VALUUEEEEE…

Même par casting, je n’aurais pas considéré une éventuelle sélection autrement que comme une récompense de la fidélité d’un Bro qui je pense a plus de mérite et plus de sincérité que la démarche de Boobs voulant passer à la TV mais qui sont vecteur d’audience …
En tout cas je ne vois pas quel Bro ne te soutiendra pas et je stop la pour ne pas trop te mettre la pression qui doit déja être un truc de malade :wink:

Carpe Diem

Bonne chance à toi et merci pour l’interview ça fait plaisir à lire!

Envoie du lourd à la Maison du Bluff!! :wink:

Où pas looool :slight_smile:

Merci Bigbox…

Value, value, value dans cette maison :slight_smile:

C’est pour mieux value mec :slight_smile:

Technique de l’oeil sur d’elle mais pas si sur…qui donne envie a vilain de call avec middle dans mes nuts loool :slight_smile:

Trois messages à 6h00 du mat… tu as pris ta cuite avant de partir, boubinou ? :whistle: