Meilleurs articles du mois : résultats du mois de février

Meilleurs articles du mois : résultats du mois de février

Félicitation aux vainqueurs, je vous envoie les PPA promis dès maintenant.

GL aux participants du mois de mars !

GG aux trois vainqueurs et bravo à Bosco pour le doublé!

Go le coup du chapeau gros! :wink:

GG ! Je suis content que vous ayez été tous les 3 récompensés car vous étiez mes 3 choix !
Gg pour l’article aussi barth avec les citations des votant ;). Faudra faire attention a ce que l’on dit !

Bravo aux vainqueurs !

Des articles de grande qualité même si je pense qu’ils vous a pas fallu beaucoup de réflexions pour le 1er prix :slight_smile:
Le boulot des autres académiciens est excellent mais j’ai peur que Bosco soit limite hors compétition :laugh:
Son travail est juste énorme, ultra pédagogique avec un contenu mixte mi article/ mi vidéo et en plus il répond très gentiment aux tonnes de questions que j’ai pu lui posé :stuck_out_tongue:

J’en conseil la lecture à tous les joueurs quelque soit leur niveau, soit pour s’essayer au jeu LAG, soit pour le comprendre et pouvoir le contrer efficacement, soit tout simplement pour acquérir de sérieux read dans diverses situations.

[quote=“Rudynou, post:700861”]Bravo aux vainqueurs !

Des articles de grande qualité même si je pense qu’ils vous a pas fallu beaucoup de réflexions pour le 1er prix :slight_smile:
Le boulot des autres académiciens est excellent mais j’ai peur que Bosco soit limite hors compétition :laugh:
Son travail est juste énorme, ultra pédagogique avec un contenu mixte mi article/ mi vidéo et en plus il répond très gentiment aux tonnes de questions que j’ai pu lui posé :stuck_out_tongue:

J’en conseil la lecture à tous les joueurs quelque soit leur niveau, soit pour s’essayer au jeu LAG, soit pour le comprendre et pouvoir le contrer efficacement, soit tout simplement pour acquérir de sérieux read dans diverses situations.[/quote]

Bosco, le multiaccount est interdit sur PA :laugh:

Yep, un gros GG au trio qui monte sur le podium ! B)

Excellent article de Darko sur un domaine qu’il maîtrise à la perfection : le staking ! “article très complet, d’une grande qualité et surtout à mon sens, d’une grande originalité puisqu’on ne trouve pas des tonnes d’articles sur le staking (et donc d’une grande utilité par la même occasion). Moi, je dis “VGG” !” , “Clair et preçis il ne manque rien.”

ahaha ste brag B)

Merci à vous !

Merci à tous :slight_smile:

plop

congrats aux vainqueurs :wink:

°+°

edit : me suis trompé de thread :slight_smile:

les articles du mois peuvent t’ ils être plus facilement retrouvable ? Faire une sous rubrique dans “articles technique” par exemple ?

merci PA :-)! Je sui honoré d’être aux côtés des deux autres vainqeurs…

Bonne idée, nous allons y songer.

En attendant, tu peux retrouver tous les articles de tous les mois précédents dans l’article de présentation du concours.