Patrick Bruel en table finale du WPT L.A Poker Classic

Patrick Bruel en table finale du WPT L.A Poker Classic

Bon, il faut pas oublier qu’il a passé AK vs KK sur un enorme pot 6bet à 20 joueurs restants, flop Axx, turn As :laugh:

Allez patrick !!

Ici une demonstration de hand reading en HU et comment on gagne une TF

on s’en branle !!

allez Patriiiiiiiiiiiiiiiick

on s’en branle !!

allez Patriiiiiiiiiiiiiiiick[/quote]

Voila, tout les secrets de Patrick et Yeepaa.

on s’en branle !!

allez Patriiiiiiiiiiiiiiiick[/quote]

Voila, tout les secrets de Patrick et Yeepaa.

[/quote]

lol
tu m’éclates mon Pumanounet :smiley:

Voila un coup qui laisse songeur

On peut voir cette finale quelque part?

Je vais essayer de me renseigner si j’ai le temps, mais je ne suis pas super confiant…Au mieux un coverage en anglais je pense.

ouais

http://www.lapcnews.com/p/live-video-stream.html

yeepaa_2014-03-06.jpg

Sans toi, PA ne tiendrait pas une semaine

[quote=“Barth_Gury, post:700357”]
yeepaa_2014-03-06.jpg

Sans toi, PA ne tiendrait pas une semaine[/quote]

1164568-19527702-640-360.jpg

je suis bouleversé …

[quote=“puma, post:700346”]Voila un coup qui laisse songeur

Faut m’expliquer pourquoi ça laisse songeur =, ça me parait tout ce qu’il y a de plus standard à part peut être le call PF mais il y a surement des dynamique que l’on as pas avec la video.

Apparemment sont plus que 4 et patrick vient de sortir un joueur

plus que 5 me suis trompé

[quote=“putsh, post:700383”][quote=“puma, post:700346”]Voila un coup qui laisse songeur

Faut m’expliquer pourquoi ça laisse songeur =, ça me parait tout ce qu’il y a de plus standard à part peut être le call PF mais il y a surement des dynamique que l’on as pas avec la video.[/quote]

putsh

Je parlais du call preflop. Dynamique ou pas c est soit un fold soit une relance parce que si l ouvreur se reveille on fait quoi ? Apres je dit ça, je dis rien.

gege y’a pas de stream ou j’arrive pas a trouver :S

Sinon pour le stream, de ce que j’ai lu à droite à gauche, la tf ne sera pas retransmise. Yeepaa, tu déçois un peu plus chaque jour qui passe :frowning:

EDIT : Bon, pas de stream comme prévu… Il y aura un coverage en direct pour les plus courageux par contre ! La tf débute à 1h00 du mat (gege de golfe, où as tu eu ton info pour les 5 joueurs left ?!)

Je posterai une petite news demain matin pour vous tenir au courant de toute façon.

Une win de Patrick, une comm bien rodé de Winamax derrière, et BOOM le marché du poker en France ré explose ! ONE TIME

j’ai du me gourer je vois le day 5
sur le lien jai clic sur
ca Click here to view news, results, & updates on www.LAPCNews.com et on tombe sur la vidéo