Jason Mercier, le nouveau Stu Ungar?

Jason Mercier, le nouveau Stu Ungar ?

Le nouveau Stu Ungar et y a aucun chapitre sur la drogue ? Ou est l’arnaque ?!! :laugh:

Ce joueur est un monstre, aussi bien à l’aise en cash qu’en tournois, en PL qu’en Hold’em, en live qu’online.

Jamais vu autant de jaune dans un tableau des perfs !

No comment.

ué à l’heure actuel je pense que beaucoup de gens ici serait aussi fort que stu ungar à son époque :smiley:

le niveau d’avant n’est pas comparable, et bien que stu maitrisait les cartes, c’était surtout l’aspect matheu

je ne pense pas que sa serait un monstre si il était né à cette époque, il serait surement un bon joueur, mais, c’est pas pour le poker que je retient surtout son nom…

donc il reste une figure mythique mais bon, …

bah si je puis faire un commentaire :smiley:

ok, c’est un jolie call, mais on va pas se mentir que l’attitude du français dans sa gestuelle et le déroulement du coups n’est pas tentant de call son bluff.

oui je l’avais vu cette finale faut dire aussi qu’il avait fait pas mal de bluff (si mes souvenir sont bon) et puis voilà quoi la on voit une main mais il me semble qu’il avait jouer tout le tournoi de maniére hyper aggro.

Et puis c’est Koskas quoi vlà le huge fish

s il est bon en cash comme en tournoi il est meilleur que Stu qui avait du mal en cash game sauf q de tres gros enejux ou son edge devenait enorme au dires de ses adversaires.

Bien sûr qu’il est meilleur que Stu, même moi je suis meilleur que Stu.

Stu Ungar était un génie parcequ’il avait 10 d’avance sur ses adversaires à l’époque ou il jouait.

C’est fini cette époque, maintenant sur le circuit pro, c’est shark contre shark en permanence, ils tous un très bon niveau, et très semblable vu qu’ils s’approchent de plus en plus du “jeu parfait”, “A game” toussa …

J’adore Mercier, mais il paraît que c’est un nit. ^^
Par contre le call de Mercier sur la vidéo … easy quoi.

J ai jamais compris pourquoi on disait de lui que c etait un nit, quelqu un a un debut de reponse ?

Bah parcequ’il joue serré tout simplement.

Pourtant je lui ai deja vu jouer de belles poubelles.

Oui mais un bon joueur sait jouer nit et LAG quand il le faut.

Mais il semblerait que sa tendance naturelle ce soit Nit/ptite bite. ^^

DSL J AI VU JAISON DEUX FOIS CONTRE LES MEILLEURS DU MONDR EN NO LIMITE HOLDEM ET C ETE VRAIMENT VILAIN IL A RAMASSER GRAVE JE NE LEQS PAS RECONNU PAR RAPORT AU TOURNOIS

Salut je me souviens de ce coup qui traine sur le net depuis longtemps.

Franchement analysé de plus près c’est un call easy non?

[quote=“AmonRay, post:700120”]Salut je me souviens de ce coup qui traine sur le net depuis longtemps.

Franchement analysé de plus près c’est un call easy non?[/quote]

Je joue pas en mtt et peu ici font des tournois à 10k de buyin
J’ai vu la vidéo et je trouve le call remarquable.
La preuve c’est qu’il est en vidéo sur Internet et qu’on en parle ici!
Alors maintenant de dire “easy” vous me faites hallucine :whistle:

Ben c’est un snap call en faite mais bon c’était y’a un moment maintenant! :frowning:

Pour la vidéo, la line du français est vraiment, je veux dire VRAIMENT bizarre… Puis sa réaction est bizarre aussi… Certes, c’est facile de dire ça en voyant les cartes mais bon.