Une organisation poker de multi tabling basée en Russie?

Une organisation poker de multi tabling basée en Russie ?

Je vais essayer de vous tenir au courant de la suite de l’affaire.

Les rooms sont pour l’instant étrangement silencieuses…

A noter que l’image du 2ème paragraphe où on voit les installations pour grind vient directement du thread de 2+2 et montre l’intérieur du QG Shtab.

:sick: C’est moche…

Attention cependant : Il s’agit d’une affaire lancée par 2+2. Pour l’instant il n’y a eu aucune preuve qu’il s’agisse de multi account (mis a part les concordances des comptes sur sharkscope).

Donc Wait and see !

Je vous invite à lire le thread : cliquez ici

EDIT : Et sans faire l’avocat du diable, je ne considère pas le multitabling comme dune triche à part entière. Du moins en mtt sur les gros field du .com. Les chances de tomber sur une même table est infime.

Oui très moche comme tu dit sa fait même un peu peur je dirait il y a bientôt chaque mois un nouveau truc sur des histoire de triche ou autre.

ben si tu va loin dans le tournoi tu as plus de chance de te retrouvé sur une même table donc pour moi c’est une triche. Par contre l’histoire du QG si les joueurs respecte le fait de ne jouer que sur un seul compte et de manière étique si il se retrouve sur une même table ça me choque pas, c’est une sorte d’équipe.
C’est comme pour l’affaire contre isildur ou plusieurs pro se sont envoyé des mains pour les étudier, perso ça me choque pas ils ont travailler en équipe c’est tout

Oui je suis assez d’accord avec toi putsh sa me choque pas non plus le fait de grind les mêmes tournois au même qui ne la jms fait ?je trouve pas sa tricher c’est clair mais mais le multiacounting c’est autre chose

Perpet pour ces mecs. Sinon ce serait bien que ce soit les organismes de contrôle qui débusquent ces affaires et pas les joueurs eux-mêmes. On paie pour ces contrôle bordel de %!*$!?!

Attendons le rapport des rooms avant de jeter tous ces joueurs au bûcher :laugh:

Pas faux Gluon

cela doit se pratiquer également sur le .fr , malgrés la présence de l’ARJEL