Anniversaire Euro Poker: Enoooooooooorme overlay en perspective!

Euro Poker fête son anniversaire lundi 24: 3 tournois, 50 000€ garantis

Booooouuum!
Anniversaire party chez EuroPoker. Du coup qualif la veille uniquement pour les académiciens! :wink:
10 tickets pour le MAXI LUNDI à 30 000€ garantis.

Bonne chance à tous!

in obv! :slight_smile:

Ouais belle promo !

in aussi!

Je ne sais pas trop où écrire: je cherche à confirmer (du côté de PA) mon affiliation à Europoker. Celle-ci a été validée par Europoker, mais n’est toujours pas indiquée sur PA.

Merci d’avance de m’indiquer la marche à suivre!

[quote=“juliedebs, post:696579”]Je ne sais pas trop où écrire: je cherche à confirmer (du côté de PA) mon affiliation à Europoker. Celle-ci a été validée par Europoker, mais n’est toujours pas indiquée sur PA.

Merci d’avance de m’indiquer la marche à suivre![/quote]

pas de soucis cela sera traitée lundi!

Je comprends…mais je crois que je ne vais pas pouvoir jouer les tournois PA de ce soir sur Europoker?!

Merci en tout cas pour ta réponse dominicale!

[quote=“juliedebs, post:696773”]Je comprends…mais je crois que je ne vais pas pouvoir jouer les tournois PA de ce soir sur Europoker?!

Merci en tout cas pour ta réponse dominicale![/quote]

?? bien sur que si, il n’y a pas besoin d’être affilié pour jouer les tournois, il suffit simplement de renseigner le mot de passe qui se trouve sur l’article du tournoi!

Réussi à ship un ticket! In pour le MaxiLundi!

:girl2:

Rappel à tous les académiciens : Ce soir est organisé sur Europoker 3 tournois exceptionnels pour fêter l’anniversaire du soft.

Programme de la soirée :

  • le Maxi Lundi 30.000 € garantis - 100€ de buy in
  • le super lundi 15.000 € ganratis - 100€ de buy in
  • le 5000€ maxi deepstack - 50€ de buy in

Or, il risque d’y avoir beaucoup d’overlay. En effet, pour le moment seuls 119 joueurs sont inscrit au maxi lundi, 59 au super lundi et 79 au 5000€ maxi deepstack…

Si il y a un soir pour grind les mtt dans la semaine, c’est bien ce soir, car voir autant d’overlay est devenu rare !

out du Maxi Lundi …

Voici mes 4 dernières mains du tournoi …

:sick: :sick: :sick: :sick: AK<AJ sur la dernière

Sick lacaulovic de bust là dessus en ayant pas trouvé d’action avant…

Et ça a donné quoi niveau overlay au final?

252 joueurs sur le maxi lundi
40 places payées

A peu près 6K5 d’overlay. En gros ce qu’il y avait a gagné pour la première place.

J’ai pas été impressionné par le niveau, comme d’hab, et j’ai fini 6eme du Maxi Lundi.

Je bust TT je shove 25BB en SB vs BTN 50BB hyper actif qui me snap AQo et touche la turn. Dommage je prend ce flip je prend le tournoi.

Edit : 7K3 d’overlay donc. C’était pourtant annoncé ! En tout cas c’est toujours un kiff d’être in sur ce genre d’évent ou le tiers du PP est en freeroll. :slight_smile: