Thread officiel des WSOP 2014

WSOP 2014 : Le programme complet enfin dévoilé

Quels académiciens comptent participer à des events cette année ?
Si j’avais la BR pour, je serais IN dans tous les events en jaune dans la grille de programmation.

Les 10M$ gtd pour la 1ere place du Main me font très peur ca va être un quitte ou double, soit l’affluence sera au rendez vous soit les payouts vont être vraiment dégueulasses et là ca craint !

nice prog :wink:
bon j’aurai tout oublié d’ici mai, m’enfin bon ^^ :stuck_out_tongue:

Je vais voler 10000$ cash à ma vieille maman…le temps qu’elle se rende compte de quoique que se soit je serait déjà dans un vol direction Vegas…Sa lui apprendra à m’avoir mis au monde sans me demander mon avis, dans un monde ou ya pas de taf…:stuck_out_tongue:

[quote=« Barth_Gury, post:693559 »]Quels académiciens comptent participer à des events cette année ?
Si j’avais la BR pour, je serais IN dans tous les events en jaune dans la grille de programmation.[/quote]

Si tout se passe bien, je devrais participer au Main Event sous les couleurs d’Educapoker

cac_2014-02-14.PNG

a priori le 1500 1m garanti du 31 mai au 03 juin qui sera la ?

Moi peut etre j vais à Vegas pr la période wsop mais j sais pas encore quand j te tien au courant :slight_smile:

les valises sont prêtes départ jeudi et début samedi pour l’event 8

GL pour ton séjour à Vegas !

Si tu le souhaites, nous pouvons t’envoyer un stickers PA. Tiens moi au courant :wink:

je veux bien mais ça risque d’être un peu juste ( départ jeudi )

J’y vais plus because mars-avril-mai very bad :frowning:

J’ai transféré mes points sur un autre (double) event (j’espère finir fin juin mais pas sûr) :

Seule certitude : je ferai l’ESPT de Barcelone quoi qu’il arrive.

Vois les choses du bon côté : tu joueras à domicile !

Message à la communauté :

SI certains membres vont à Vegas cet été pour participer aux WSOP et veulent representer leur forum favori, merci de m’en avertir par MP (ou directement sur ce thread), pour que je puisse vous envoyer vos stikers (un peu tard pour Pat3147 malheureusement)