Poker Academie vs Pokersnowie : Résultats du challenge communautaire

Poker Academie vs Pokersnowie : Résultats du challenge communautaire

Félicitation aux deux vainqueurs, mais également à tous les autres challengers !

Gros bravo aux 2 vainqueurs!!

Je souhaite souligner le bon état d’esprit des concepteurs de Snowie qui, malgré que je sois hors challenge, m’ont offert une license d’1 mois gratuite alors que rien ne les obligeaient à la faire.

@Barth : jette un oeil sur le post originel j’ai une requête concernant la licence gagnée, merki :slight_smile:

Ca m’embete un peu que tu résumes ce challenge sans aucunement parler du fait que presque tous les challengers ont trouvé que la “room” avantageait largement Snowie sur les setup / distribution de cartes et que donc le programme est extremement loin d’etre GTO et qu’en conclusion l’avis du logiciel sur l’analyse de notre jeu reel (en important des mains) ne peut clairement pas être correct en terme de GTO…

Anyway, je pense que je vais juste abandonner tout ca, si certains veulent se faire arnaquer dans ce scam, libre à eux.

[quote=“nik000, post:693251”]Ca m’embete un peu que tu résumes ce challenge sans aucunement parler du fait que presque tous les challengers ont trouvé que la “room” avantageait largement Snowie sur les setup / distribution de cartes et que donc le programme est extremement loin d’etre GTO et qu’en conclusion l’avis du logiciel sur l’analyse de notre jeu reel (en important des mains) ne peut clairement pas être correct en terme de GTO…

Anyway, je pense que je vais juste abandonner tout ca, si certains veulent se faire arnaquer dans ce scam, libre à eux.[/quote]

Tout simplement parce que cela concerne une personne morale, et que sans preuve, il s’agit de diffamation.
On peut également s’apercevoir que certains challengers ont run au dessus de l’EV.
De plus, j’ai mis un lien direct du thread où vous présentez vos ressentis vis à vis de Snowie.

Enfin, pour jouer régulièrement sur Snowie, je n’ai jamais rien contasté de rigged (je préfère préciser que je n’ai aucune action chez eux).

@ bosco : Je vais demander à l’équipe de PokerSnowie dès demain pour savoir si cela est possible. Souhaites tu la verser à un challenger en particulier (nik000 a l’air d’y tenir :p) ou tu préfères qu’on tire ça au sort ?

[quote=“Barth_Gury, post:693259”]
@ bosco : Je vais demander à l’équipe de PokerSnowie dès demain pour savoir si cela est possible. Souhaites tu la verser à un challenger en particulier (nik000 a l’air d’y tenir :p) ou tu préfères qu’on tire ça au sort ?[/quote]
J’ai l’impression que OakBluff s’est donné du mal sinon celui qui en aura l’utilité :slight_smile:

GG aux gagnants ! :wink:

ça t’interesse une licence 1 mois gratos Oak?

C’est un peu facile ca, dire qu’on a créé un logiciel GTO alors que c’est faux et qu’on apporte aucune preuve, c’est pas du mensonge/scam/etc.
Et si qqn ose dire le contraire c’est de la diffamation ?
lol…

De plus j’ai apporté les preuves que je pouvais dans la mesure des moyens offerts par Snowie (qui sont tres faibles ! pas d’export de HH dispo, etc).
Alors oui c’est pas assez pour dire a 100% que c’est truqué, mais qd même suffisamment proche (99.5%).

Oui mais celà n’a absolument rien à voir :confused:

@bosco: clairement file la licence à OakBluff, il semblait être le plus intéressé par le logiciel.

ça t’interesse une licence 1 mois gratos Oak?[/quote]

Lol bien sur ! :wink: Qui dirait non en meme temps ^^ Je pense que Poker Snowie est un tres bon logiciel pour progresser et détecter ses propres leaks. J’ai étudié ses ranges mais pas de manière très poussée et j’avoue qu’une licence 1 mois me plairait bien :stuck_out_tongue:

Pour la toute fin du challenge, je précise que j’ai perdu quelques caves (4 ou 5) le dernier jour en jouant en mode ultra aggro et ce n’est pas passé. je n’avais plus grand chose a faire a part d’augmenter considérablement la variance meme si c’etait en faisant des moves ev-

ça t’interesse une licence 1 mois gratos Oak?[/quote]

Lol bien sur ! :wink: Qui dirait non en meme temps ^^ Je pense que Poker Snowie est un tres bon logiciel pour progresser et détecter ses propres leaks. J’ai étudié ses ranges mais pas de manière très poussée et j’avoue qu’une licence 1 mois me plairait bien :stuck_out_tongue:

Pour la toute fin du challenge, je précise que j’ai perdu quelques caves (4 ou 5) le dernier jour en jouant en mode ultra aggro et ce n’est pas passé. je n’avais plus grand chose a faire a part d’augmenter considérablement la variance meme si c’etait en faisant des moves ev-[/quote]
Elle est pour toi mon ami! (si Snowie est OK) :slight_smile:

Haha excellent
Bien joué aux vainqueurs :wink:
“Eleve modèle de la promotion” ça me va hehe, bon dommage ça a foiré quand même xD

Bien joué à tous les gars !

Le plus important était d’y prendre du plaisir… et de continuer à apprendre !

Et pour le coup, on est tous sur le (bon) chemin… :wink:

Thanks bosco :slight_smile:

Merci pour ce résumé très intéressant !

Petite remarque d’orthographe (parce que cela fait 3 fois que je vois l’erreur) :
“Ils peuvent, s’ils (s apostrophe) le souhaitent, jouer davantage (en 1 mot) de mains”.

Merci pour cet article.

Au fait, vgg à Bosco surtout, j’avais pas bien vu, mais t’as fait pile 3002 mains avec un super score bien large. Wow ! Ca c’est du propre ! :wink:

ça fait flipper… on va bientôt se retrouver à jouer contre des bots non ?

Merki :slight_smile:

En fait, pour dire la vérité, j’en avais fait 2992 à la fin de ma dernière session et j’ai réouvert en mode fold X 10 pour assurer le coup :slight_smile:

Merci a tous de votre participation et du partage d’experience. Aux deux gagnants, votre license annuelle sera activee cette semaine, gardez un oeil sur votre email. Oakbluff recevra une licence d’1 mois de la part de Bosco.
@Nik000, merci de tes nombreuses questions - et en esperant que tu sois ouvert a une discussion saine et honnete, je m’engage a trouver le temps de te repondre d’ici la fin de la semaine.
N’hesitez pas a m’interpeller sur le forum pour toute question - Je ne peux pas vous promettre de reponse immediate, mais je ferai de mon mieux pour etre present 1 ou 2 fois par semaine.

[quote=“PokerSnowie, post:693402”]Oakbluff recevra une licence d’1 mois de la part de Bosco.
[/quote]
Merci :slight_smile: