-60 000 € en 7 jours variance ou tilt?

Fana68 wrote:

+1

Pas trop d’intérêt pour les regs à le critiquer :slight_smile:

OObups wrote:

FYP

mouaaaaaaaaaa

Bon il tilt sévèrement , ça me fait de la peine pour lui …

Les couchés avec le mal de ventre et le mal de tête en se levant c’est chiant !!
C’est dommage de voir une personne peter un plomb comme ça

Ahhhhh le jeux, … 60k€ quand même !! Ça doit gueuler à la maison …

OObups wrote:

Aux dernières nouvelle elle s’est barrée avec un certain “HappyDindon” :stuck_out_tongue:

Pas étonnant du tout
C’est vrai qu’il y a de très bons joueurs de tournois qui vont perdre leur argent en NLH ou à un autre jeu quand ils sont flambeurs (comme l’était stu)
Sans doute sharp et sto en ont profité au backgammon

Si vous allez un jour à un grand tournoi, les requins qui attendent les joueurs de tournois qui se sont faits éliminés sont plétores.

Il y a aussi de très bons joueurs de NLH qui sont, comment je les qualifirais, disons “pathétiques”, lorqu’ils jouent en tournois.

C’est pour celà qu’il y a vraiment qu’une très petite minorité de joueurs qui sont excellents dans plusieurs variantes

En tournoi Darcourt est capable de monter des stacks de folie en très peu de levels, mais le souci c’est qu’il est incapable ‘a mon avis’ de lacher un peu prise et continue a jouer avec des mains pour le moins exotiques, voir totalement poubelles.
il callera un 3bet sans trop de scrupules avec 92s au bouton et se félicitera d’avoir si magnifiquement touché flush ou double paire. Je dis Sammy Farha fera de même mais bon…
apres il faut accepter que les probas existent et que a un moment elles vous rattrapent.
ironiquement votre.

Un joueur façon PMU. Il est surement aussi mauvais en MTT qu’en CG, sauf qu’il a chatté.

variance mouai …

Je crois surtout que c’est son jeu pour le moment …

Très loose PF et très passif postflop … certains arrivent à s’en sortir en PLO mais avec les gus de ces limites sur PS c’est no way …

Il y a peu de mains au final donc ce n’est pas vraiment représentatif mais quand même ça donne une petite idée

Selon PTR voici ses stats seulement en PLO, là où il a perdu l’essentiel des 60 000(je vous fais grâce des stats individuelles par street pour l’agression)

En 5/10 :
VPIP : 67
PFR : 28
WTSD : 35

(en comparaison HappyDindon est 42/34/28)

En 10/20 (environ 2 500 mains) :

VPIP : 77
PFR : 30
WTSD : 36

(en comparaison HappyDindon est 48/39/29 …)

Donc une grosse CS à première vue …

moi je me dis qu’il fête sa troisième place au SCOOP depuis une semaine et qu’il a joué sans avoir décuvé …

Ca n’engage que moi … :wink:

tibocm wrote:

[quote]Et encore doit run 100K au dessus l’ev tellement il a chatté.
Lefou a fait -70K en une session jcrois lol sick[/quote]

Oui c’était ce jour là, à sa table …

OMGWtfTY wrote:

j’ai ri.[/quote]
itou

Un joueur façon PMU. Il est surement aussi mauvais en MTT qu’en CG, sauf qu’il a chatté.

lol si c est pas une reponse de rageux ca…!!!

et ben je nous souhaite a tous de chatté autant, faut arreter la!
que darcourt soit un joueur plus que moyen en CG jveux bien, au vu des mains vues sur le topic , maintenant dire qu’il est tt aussi mauvais en tournoi… la faut arreter ce n’est surement pas le meilleur,et perso j aime pas son style de jeu mais ce n’est surement pas le pire des fishs que certains decrivent avec, soyons franc, un poil d’envie

Sir MafioSo wrote:

Je l’ai jouer sur PP en 400 et c’est juste un débile profond

Pour être aussi mauvais en CG faut avoir rien pigé au poker. Après si tu pense que c’est impossible d’être un gros gagnant en MTT en étant pas bon…

Selon HEM darcourt est le joueur contre qui j’ai quasi le plus pris, et sur moins de 1k hands en HU… il fait vraiment n’importe quoi.
Mais il est pas là pour bien jouer imo, il roule dejà en ferrari, c’est plus de la distraction. Mais sinon il est assez cool en dehors. J’ai rien à lui reprocher.
PHARAON, si tu crois que je ship un bracelet c’est juste du skill et pas de la luck. Je dis lol, quand tu connais un minimum le poker, tu vois bien qu’un jeu à 300BB- c’est juste sick variance et basta. Tu peux être plus fort que les autres, si tu n’as pas les cartes ni les bonnes confrontations/setup/chatte. Tu peux pas gagner un tournoi…

je n ai jamais dit que gagner un bracelet dependait uniquement de la qualite de ton jeu, sinon comme le dit Phill le terrible sans le facteur chance il gagnerait tt les tuornois
ce que je dit c’est que l’on obtiens pas de resultats reguliers en tournoi sans un etre un bon joueur (remarque que je ne dit pas un tres bon joueur)
que darcourt soit mauvais en CG ok au vu de ce qui remonte mais dela a resumer tt sa carriere a de la chance…

bande jaloux !

quand tu es dans une station spatiale, 100bb deep c’est un shove std avec 87o
Mizar a souvent AK+ dans ce spot donc il a encore de l’equité avec un peu de chatte on hit :wink: lol

Juste pour info, alors en fait , si on en revient à une théorie toute fondamentale en regardant ce joueur : le poker est un jeu de hasard finalement ?

Et on en fait des tonnes sur ce joueur en disant qu’il a une lecture terrible, et qu’il met la pression à tous les autres.

Moi aussi, je peux te mettre la pression avec 72o si je sens que je vais toucher un flop 772 et que malheureusement, tu pensais gagner avec ta " petite " paire d’ As.

Alors non, je dis que le Poker est avant tout un jeu de “feeling” , pourquoi des mecs s’emmerdent à calculer des cotes ? Vive la methode Darcourt ! :laugh:

Ps: cette dernière phrase est à prendre au 12ème degré. En revanche, la toute première est une vraie question …

Arf, que je puis être con, le poker c’est pas que un jeu de hasard ? c’est le sous-entendu?
bon il faut que j’apprenne a jouer alors, parce que a part push et prier Saint Marie la Chance (version polie), je fais rien d’autre et Darcourt est un peu mon Dieu en fait.

Allez, à la décharge de Guillaume, qui est super sympa a défaut d’autre chose, si la meilleure main de départ gagnait tout le temps, le poker ne serait qu’un jeu de chance !
Et oui, celui qui toucherait le plus de premiums gagnerait ever.
Le pendant de ça, c’est que sieur Darcourt essai d’outplay le type qui a floppé brelan d’as avec une banane en main. Bon et là il pousse un peu loin le : “je joue le joueur pas les cartes”

• Anecdote : j’ai joué G. Darcourt en PLO400, il m’a fait un joli kdo sur un board AKK (j’ai AKQT), qui se métamorphose en carré turn avec le dernier K du dec (ok je suis un chattard on en touche pas tous les jours des carrés), et en mode check/call tout le long (apres avoir 4bet preflop quand meme) je stack le monsieur avec le sourire et dans le chat il me met NH tout de meme en montrant un superbe 5567 qui a juste mais alors pas percuté le flop, juste quelques années lumières et il était bon.
    Il est sympa, mais il surjout, surtout vs des randoms qu’il croit pouvoir sortir du coup avec de la pression, imo le souci est qu’il cherche pas a savoir si le mec en face en PLO1000, c’est un régular et a ces limites, y a peu voir pas de “récréatif”.
    pour en finir, par moment, Guillaume sur l’échelle de Nemo qui va de 1 à 30, il dépasse juste les 154…
    Gl a tous aux tables