Merci pour vos avis.
J’ai effectivement choisi le shove, pour m’assurer de jouer le stack de ndiox. Je pensais que ca ferait fold neleoZ, puisqu’il n’a pas montré une force incroyable. Raté. Mais qui de lui ou moi a le plus mal joué ?
Merci pour vos avis.
J’ai effectivement choisi le shove, pour m’assurer de jouer le stack de ndiox. Je pensais que ca ferait fold neleoZ, puisqu’il n’a pas montré une force incroyable. Raté. Mais qui de lui ou moi a le plus mal joué ?
A chaque stade de la main t’as 0 FE donc call>shove puisque c’est ce qui te donne la meilleure côte.
Tu prends un spot ev- ici quand même. Au final tu balance 100 bb avec un flush draw, c’est assez atroce.
Je vois pas du tout l’intérêt de raise le short stack ici, j’aurais juste call.
Bah c’est le raise le plus horrible de l’histoire 
Bon sans rire quand le short minraise le mec qui donk, t’as clairement très peu de FE sur lui, donc autant prendre ta carte pour le moins cher possible.
Autre argument : quand tu shoves ici tu vas souvent faire passer le donkbeteur alors qu’il peut encore t’amener de la value si sur le turn.
Le problème du just call ici c’est : quel plan turn si pas de coeur ? check fold avec tout l’argent qu’il y a au milieu ?
Sur la turn, vu qu’il ne lacherai rien,
tu give up si t’as pas la cote pour payer un bet et qu’il ne sort pas de coeur
En effet, je vois pas trop le problème a abandonner a la turn. On a joué notre équité, on a pas touché, tant pis.
Et voilà … je rappelle quand même qu’on a payé 200 preflop. UNE BLIND !
Ah ça vous excite les flush draw … en attendant j’evite de rentrer dans ces spots horribles, la main doit s’arrêter dès le flop.
Je n’investis pas 800 à la légère, avec 33% ( pour le 2eme tirage ), aucune garantie de voir la turn, et aucun plan pour extraire de la value …
[quote=“Pedro_Guitou, post:533546”]
Je n’investis pas 800 à la légère, avec 33% ( pour le 2eme tirage ),
aucune garantie de voir la turn, ----> c’est en effet le point négatif qui peut faire pencher pour le fold.
et aucun plan pour extraire de la value … ----> pas d’accord avec ça, on a la cote directe pour payer, on a pas besoin d’extraire ensuite pour que le moove soit EV+[/quote]
Un petit squeeze pf aurai été sympa aussi,ca t’aurai enlever le mal de crane Post flop.
Après tout a était dis,pas fan de spew Flush draw aussi deep en 3way,surtout si utg est compétent…
Fold > raise as played > call pour moi. Si on pense avoir beaucoup de FE sur CO et que le range de stack off de btn est plutôt loose alors raise surement > fold.
D’instinct je préfère le fold pour éviter de spew vs CO ,de temps en temps on est crush contre Ahxh etc.
Pas fan du call ici , on a 18% de hit seulement turn et on va jamais voir une river gratuitement , on ne ferme pas l’action au flop , CO peut nous reraise.
As played super sizing et je shove aussi sur la 2è décision , normalement on doit avoir de la FE sur CO.
Sans historique je trouve le AJ assez moche (bet plus cher flop et fold standard après un raise btn et cold 3b de la SB ?)
J’aurais call les 800 sur le flop. On a aucune FE à aucun moment, et on prendra de la value quand on touche notre flush (vilain avec 3K jetons ne va pas hero fold la turn avec AK).
Après la relance de Ndios j’aurais just call en évitant de faire trop grossir le pot au flop afin d’éviter de se commmit après…mème si tu touche ta flush tu n’es pas sur d’ètre max avec ta Q.
J’aurais fait exactement la meme chose… Tu n’es pas trop mal avec tes cotes contre le shortstack…
Et le Donkbeteur est censé couché… Dommage…
Soit coucher au flop soit te jouer comme tu l’as fait
fold, easy.
pas assez de profondeur par rapport au vilain qui min raise + on est crush par sa range.