6 cash game 6 max fold évident river?

Nan mais là il bluff pas un draw il te fait un don !

76662_don-leg-catholiques-eglise-coeur-donner-generosite.jpg

Hum, je dirais un 5 ou un top set de 2 ou JJ ou QQ vu qu’on 3 bet pas ealier, kk il aurait 3 bet, et peut être encore un draw à piques… :silly:

Sa ligne aurait très bien pu être celle-ci avec 43,54,65,75,33-99…

MDR!!

Il m’a reconnu!! :stuck_out_tongue:

re,

Dis moi, on fait coment déjâ our mettre l’image immédiatement dans le post???

Sais plus… :blink:

re,

Dis moi, on fait coment déjâ pour mettre l’image immédiatement dans le post???

re,

Dis moi, on fait comment déjâ pour mettre l’image immédiatement dans le post???

Bouton “Ajouter un fichier” et ensuite “insérer”

Il faut mettre insérer quand tu as ajouté ton fichier

Hum, je dirais un 5 ou un top set de 2 ou JJ ou QQ vu qu’on 3 bet pas ealier, kk il aurait 3 bet, et peut être encore un draw à piques… :silly:[/quote]

C’est un call plus facile que ta HH précédente où vous jouiez bcp plus deep. T’as une note que le reg aime bluff ses draws, de là je me dis qu’il peut x/r des FD et des broadways pour te faire give up sur ton cbet sur ce flop.
Ce n’est pas très standard de call BB vs MP avec 43, 45, 65, 75 comme je l’ai lu plus haut. S’il avait hit son set de 2, est ce qu’il aurait voulu x/r avec la main max? Cela fait quand même peu de combos de value.
Anyway au flop on ne peut pas fold sur un x/r sur un flop drawy où on a TP.
Turn sur ce 7h on ne peut pas non plus fold.
River la question se pose, mais je reste sur ma lecture au flop et je call “assez sereinement” (mais on n’est jamais sûr).

Mes réflexions sur les HH n’engagent que moi, ça m’aide à analyser et à progresser. C’est ouvert au débat car ce n’est souvent pas le play optimal :slight_smile:

Voilà…!!Merci très cher… :wink:

Hum, je dirais un 5 ou un top set de 2 ou JJ ou QQ vu qu’on 3 bet pas ealier, kk il aurait 3 bet, et peut être encore un draw à piques… :silly:[/quote]

C’est un call plus facile que ta HH précédente où vous jouiez bcp plus deep. T’as une note que le reg aime bluff ses draws, de là je me dis qu’il peut x/r des FD et des broadways pour te faire give up sur ton cbet sur ce flop.
Ce n’est pas très standard de call BB vs MP avec 43, 45, 65, 75 comme je l’ai lu plus haut. S’il avait hit son set de 2, est ce qu’il aurait voulu x/r avec la main max? Cela fait quand même peu de combos de value.
Anyway au flop on ne peut pas fold sur un x/r sur un flop drawy où on a TP.
Turn sur ce 7h on ne peut pas non plus fold.
River la question se pose, mais je reste sur ma lecture au flop et je call “assez sereinement” (mais on n’est jamais sûr).

Mes réflexions sur les HH n’engagent que moi, ça m’aide à analyser et à progresser. C’est ouvert au débat car ce n’est souvent pas le play optimal :)[/quote]

Ouai je suis assez d’accord avec toi , cela dépend vraiment des gens en fait, certains vont raise leurs full immédiatement en fait , d’autre savent que c’est pas trés utile, sauf si on sait qu’on va clairement se faire payer :wink:

re,

Cette image de clochard était rigolote dans le contexte avec trunk mais je ne peux m’empêcher d’avoir une certaine émotion face à cette personne dans la tristesse imo :huh: