17 restants. Vilain 35/23 labellisé fish, il fait n’importe quoi. Mes notes :
"donkbet/fold half pot in 3-bet pot HU Kxx r
défend K8o vs 10bbs stack, polarized river/bluff catching
c-r pur air on 822 then check A turn bet river "
(le gars UTG est un nit straightforward, il est vraiment face up avec son check flop, pour ceux qui se demandaient… PF doit être assez close mais avec le fish qui est là c’est juste trop tentant.)
tu le mets sur missdraw? C’est tentant de payer vu qu’il peut (vu tes notes) arracher ce coup pas mal de fois, vu que tu représentes pas grand chose sur cette line imo (surtout si il pense que tu es aggro), du coup je pourrais payer a chaud. Mais je pense que je lui met sa boite river avant lui :woohoo: (meme si je pense que check / call dans ce cas doit etre meilleur vs ce profil vu qu’il all in ses bluffs alors qu’il paye jamais avec… ok mais a chaud je pense a rien moi :lol: )Sinon tu peux toujours coucher et envoyer avec tes 13 blinds après tout en gardant encore de la FE :silly:
Ya pas besoin d’avoir raison souvent. ( combien exactement je sais pas je te demande. ).
Et puis si ça chie on peut encore revenir dans la game. Alors que si ça win on est TREs bien, on va avoir du stack, une image qui va nous permettre de marcher sur tout le monde.
T’as pensé aux conséquences si on gagne ? A 2 tables left ? Un stack et une image très confortable. Road to thé TOP 3 après ce coup.
Mais surtout, on a vu vilain capable de bluff pourri ( cf la note C/R air on 822 )
Je pense que si vilain n’a aucune SDV, il va shove 100%. Il y a pas un cas ou il va check back et abandonner.
Bon voilà il est 35/23, alors 45 est dans sa range, un As est dans sa range aussi, mais y’a un paquet de air total aussi. ( souvent composé de FD, le truc qui m’ennuie c’est qu’on bloque le K de carreau. )
EDIT : et puis être à 7BB et 12BB, ça change pas grand chose finalement. Alors que revenir à 30/35BB spa la même.
Qd on mise Tournant , on représente clairement l’As (d’ailleurs je comprends pas trop la mise Tournant)
= Riviere Vilain s’attend pas à te faire folder ta top paire
= Il est devant ta hauteur K
= Fold
[quote=“Pedro_Guitou, post:703335”]
EDIT : et puis être à 7BB et 12BB, ça change pas grand chose finalement. Alors que revenir à 30/35BB spa la même.[/quote]
Euhhhh si tu doubles à 7 BB ----> 15BB
si tu doubles à 12 BB —> 25BB
Donc ça change quand même beaucoup de choses…
Sinon, oui monter à 30/35BB ici serait vraiment excellent pour la suite du tournoi.
Et ce call est certainement un risque à prendre pour aller au bout du tournoi, vu les reads qu’on a sur vilain.
Je vois pas trop ce que shove river accomplit… vu son stack, non seulement il va évidemment jamais fold Ax mais je m’attends à ce qu’il hero call any pair à vrai dire, lui aussi il peut voir qu’y a un FD sur le flop… pas le profil qui va hero fold.
Pour le sizing turn, mon idée c’était de vraiment maximiser la FE contre UTG qui a souvent JJ-KK ici, et qui pourrait être tenté de float si je fais pas assez cher (et après j’aurais un doute sur mon envie ou non de barrel river…). Et l’idée du call river (pour répondre aussi à Kojacx puisque ça te choque), c’est que la ligne de vilain rep vachement bien un FD et que j’ai besoin de gagner 22% du temps…
Je trouve que le plus gros argument pour fold c’est la taille de mon stack, avec 200/300K de plus j’aurais snap call, mais là je prends le risque de passer dans la zone d’où c’est dur de revenir.
J’ai utilisé ton mon time bank avant de fold comme un gros fish, et il m’a montré QTdd. Dur de pas être RO mais je pense vraiment que c’était une erreur, la côte était trop énorme et sa ligne trop fishy.
difficile de croire qu’il aurait pas bet un FD flop en position , dans ce cas la je pense qu’il a tres souvent 33/66/22/45s maybe 77.enfin que des nuts pour c/b flop et joué comme sa , fold est pas une erreur pour moi.
Edit : la turn est parfaite a stab , je suis d’accord que sa serait une erreur de ne pas le faire.
[quote=“sixsicksix, post:703882”]difficile de croire qu’il aurait pas bet un FD flop en position , dans ce cas la je pense qu’il a tres souvent 33/66/22/45s maybe 77.enfin que des nuts pour c/b flop et joué comme sa , fold est pas une erreur pour moi.
[/quote]
Ouais mais il a aucune raison de penser que je bluff turn, et vu son stack on peut penser qu’il va très souvent shove turn avec ses slowplays quand je lead.
Ca mérite bien un brag. :laugh: C’est fou comme les gens bluffent souvent quand ils rep un bluff.
Edit : même tournoi, elle est pas mal aussi ce sera un double brag. Note sur vilain : “r/f A97ss HU limped pot”. Faut faire confiance à ses notes et pas oublier que les gens bluffent tout le temps. :laugh: Cela dit je l’assume beaucoup moins celle là, mon raisonnement est pas totalement rationnel c’est plus du soul read in the moment et je peux pas contredire que ça ressemble à une erreur.
:laugh: 5 min plus tard contre le même gars. Série de snap calls (littéralement).
Et il est 17/16 sur 130 mains, pas le fish de base…