Manu "ManuB" Bevand, l'enfant geek du poker

Manu « ManuB » Bevand, l’enfant geek du poker

Vous avez compris le message chers académiciens ? Pour être gagnant au poker, il faut dire adieu à l’alcool !

Perso, je préfère rester un fish.

Me souvient de lui en tant que joueur de Magic… ça date.

C’était l’époque des Pierre Malherbeau, Nicolas Labarre, etc.

[quote=“Barth_Gury, post:692016”]Vous avez compris le message chers académiciens ? Pour être gagnant au poker, il faut dire adieu à l’alcool !

Perso, je préfère rester un fish.[/quote]

Ahaha pareil fish

Quand on dit qu’il faut de la volonté pour jouer au poker…

Merci pour l article.

J aime bien le gars, ses articles, la maniere dont il aborde ce jeu.

je ne bois pas une goutte, vais je devenir un shark?

j’aime bien le rail, super joueur.

PFFF c’est quoi c’est connerie vive l’alcool, le spew, POKER PANACHE!! salope de vins qui distribue ses caves en fin de soirée :angry: :angry: :angry:

mais tout ça va changer :wink:

Dans quel pays y a-t-il un premier ministre prénommé Manuel ?

En France c’est Jean-Marc. Mouhahaha

je viens de regarder la partie 3/7 de son reportage , sick read T7o :blink:

[quote=“marshallmc21, post:692124”]je viens de regarder la partie 3/7 de son reportage , sick read T7o :blink:[/quote] Sa m’as vraiment fait halluciner aussi, sa passe l’envie de le bluffer ^^.

Sans vouloir trop la ramener et parce que l’erreur est vraiment grossière et fait tâche, le premier ministre français se nomme Jean-Marc Ayrault :wink: Manuel Valls est, quant à lui, ministre de l’intérieur.

Disons que Manu éclipse un peu Jean-Marc.

Disons que Manu éclipse un peu Jean-Marc.[/quote]

Absolument.
C’était d’ailleurs la méthode d’un certain Nicolas :lol:

Parmi tous les joueurs pro gagnant , il doit pas y en avoir beaucoup qui sont sobres . Enfin je dis ça …je dis rien … :whistle:

Autant je n’ai absolument rien contre l’homme autant je n’aime pas beaucoup le joueur. et les vidéos dans la tête d’un pro ne sont franchement pas à son avantage.
autant le call avec T7o est assez sick et encore.

Mais le 4bet fold QQ, le flat AA pour bet turn en bluff pour faire fold des sets et des doubles paires et finalement call un donk lead river sur la flush qui rentre, le cold 4bet KK a 3.5x pour “jouer en HU”, et check sur KJJ pour “pièger l’adversaire” sont 100 fois plus sick que le “hero call” avec T7.

Puis on peut rajouter le call turn pour une énorme partie de son stack pour un FD 6high avec une énorme chance pour que l’italien ait un FD sup s’il call, et plus les quelques fois ou il va pas voir la river pck l’italien va shove…

Le limp call 12bb avec QJo, avec une lolrange donnée a Vilain qui push, qui s’élargit au fur et à mesure pour justifier son play.

Je vais encore passer pour le hater de service mais tant pis. La france devait savoir!

Sinon super intéressant le paragraphe sur son hygiène de vie. (Elky et Katchalov sont dans la même lignée me semble-t-il).
Je pense pas qu’il y ait de lien direct entre l’hygiène de vie et les résultats, ça dépend du caractère de chacun. Par contre pour la longévité sur le circuit ouais ça doit éviter d’exploser en vol

camilero-31

Le 4b/f avec QQ est loin loin loin d’être horrible,surtout aussi deep.Je sais pas c’était quel niveau mais dans les 2-3premières heures (2-3 niveaux),on peut encore call un 4b avec des SC…

Pour le AA,il le dit clairement qu’il a joué comme une bite mais son idée est pas mal non plus

Pour le KK,il y a un problème d’infographie,il fait 2.5x (il l’a dit sur le CP) mais j’avoue que le check KK pour trap est assez lolesque

Le FD 6high est assez tough mais sans doute un fold turn oui

Limp/call lolesque,surtout FR (le board l’est tout autant)

bientôt une petite vidéo? :stuck_out_tongue:

[quote=“KOjacX121, post:692419”]camilero-31

Le 4b/f avec QQ est loin loin loin d’être horrible,surtout aussi deep.Je sais pas c’était quel niveau mais dans les 2-3premières heures (2-3 niveaux),on peut encore call un 4b avec des SC…

Pour le AA,il le dit clairement qu’il a joué comme une bite mais son idée est pas mal non plus

Pour le KK,il y a un problème d’infographie,il fait 2.5x (il l’a dit sur le CP) mais j’avoue que le check KK pour trap est assez lolesque

Le FD 6high est assez tough mais sans doute un fold turn oui

Limp/call lolesque,surtout FR (le board l’est tout autant)[/quote]

Ouais on est sensiblement d’accord