NL 10 Lead river meilleur que check?

Jiso un Limpeur avc KTs je suis payé il est 30 2 3.6 d af et 25 de WTS sur 250 mains il

peut me payer avc des AX des suited connecteurs, tous les brodways et paires.Le flop tres

dry est bon a Cbet il me call im peut avoir des PP entre le 3 et le 7 et des brodways ou

Ax qui float,le turn est pas bon du tout je giv up et sur la river quand il a check behind

je me demande si je dois essayer de bluf la Q quiu tombe,je peut representer un dame qui a

cbet et touché river? il peut avc son WTS pas trop elevé coucher une paire faible et des A

high?

bof, j’m’attends jamais à ce qu’il fold any SD hit flop et il peut toujours avoir une Q qui traîne.

Le plan est de miser turn si elle nous améliore en équité ou si on frappe un K ou T (plan assez std) ici on touche rien, turn très mauvaise à deux barrel on part pour give up, tout simplement.

booba a tout dit ici baby board tu ne peux strictement rien faire mis a part 2 barrel et overbet river si tu es sur de le faire fold des mains spewy et toi de represente une main de ouf mais a ces limites la je sais pas trop