Ivey League : Le site de coaching de Phil Ivey enfin ouvert à tous

Ivey League : Le site de coaching de Phil Ivey enfin ouvert à tous

Même si ca sent un peu l’arnaque, je suis curieux d’écouter les raisonnements de monstres comme Ivey ou Antonius !

Tout a fait d accord avec Barth le sage.

In pour stacking vidéo entre PAciens

in pour partager un abo aussi, de plus quid de la possible traduction de vidéos de sites anglophones proposé en VOD?

Je vous conseil plutot de prendre un abo runitonce,a mon avis ils sont complétement déconecter des limites auquels on jouent.

C’est le truc le plus frustrant du monde, 75$/mois c’est absurde mais c’est le seul truc qui vaut le coup. Totalement In pour partager un abonnement avec d’autres gens. Comment on peut organiser ça ?

Absolument aucune idée :frowning:

Par Skype peut être?

en tout cas l’idée me plait

Aller les mecs on se mobilise, je pense qu’on a l’occasion de découvrir la nuts de la vidéo de stratégie, là. Rien que d’imaginer Antonius nous expliquer pourquoi il hero call river avec Q high avec son accent improbable…

Aprés il va pas y avoir un p’tit pb de langue? Perso je suis pas bilingue, et pas sur qu’un site ricain fasse l’effort de traduire en français.

Bien sur qu’il y a un problème de langue,mais j’ai envie de dire,on peut pas embaucher un gars pour faire une traduction sur la vidéo,déjà,impossible niveau technique

Et normalement,même si on est pas bilingue,on devrait se repérer facilement avec les anglicismes du poker

On peut créer une sorte de truc de crowdfunding bidon, ceux qui veulent souscrire préviennent on détermine la part de chacun, et le gérant du crowdunding peut payer lui même l’abonnement.

A toi de voir scorsese42, mais le gérant doit obligatoirement participer au paiement de l’abonnement, du coup je peux pas gérer sa

si je peux vous aider n’hésitez pas :slight_smile:

Scorsese ou darko créez un thread pour ça :wink:

thread créé

Thread locked xD
Bon un peu normal vu que j’y suis aller un peu de manière directe haha.

Donc ajoutez moi sur skype ceux qui sont ok : paymyfreedom

Greg Merson vient de quitter l’équipe de l’Ivey League.

Il l’a annoncé hier sur son twitter, sans préciser les raisons de son départ.