FPS Deauville : Van Leeuwen remporte le Main Event

FPS Deauville : Van Leeuwen remporte le Main Event

La régularité d’Erwann Pécheux fait peur à voir !!

Le live serait il également rigged ?

lol très bon le jeu de mots sur les Foreigner Poker Series! :slight_smile:

Je n’ai aucun mérite, l’idée vient d’en haut

J’ai regardé la TF et le HU dans son ensemble, j’ai trouvé un peu bizarre la stratégie de JP Vasseur c’était quand même high variance (même si il a good run)… Jouer 50bb PF avec pp5 ou shove flop en énorme OVB c’est particulier.

Pour sa défense, j’ai lu quelque part qu’il s’agissait d’un joueur amateur de 50 ans, et qu’il avait été invité par son fils (?!) à participer à ce tournoi.

Il a du vraiment run good pendant tout le tournoi.

J’ai envie de dire que les français sont vraiment mauvais quand même. 7 français (dont des pros) et un étranger et le HU se déroule entre l’étranger et le seul français qui n’est pas pro. :frowning: Loosers

Mnt j’ai vu toute le TF et félicitation à lui même si, comment dirais-je,son style est particulier :smiley:

GG au hollandais… même si ça fait chier qu’une fois de plus, on n’arrive pas à gagner ce trophée FPS.

[quote=“Barth_Gury, post:687742”]Pour sa défense, j’ai lu quelque part qu’il s’agissait d’un joueur amateur de 50 ans, et qu’il avait été invité par son fils (?!) à participer à ce tournoi.

Il a du vraiment run good pendant tout le tournoi.[/quote]

Oui il a confirmé la rumeur lors de son interview, c’est son fils qui l’a inscris :slight_smile:

Après sa façon de jouer était plutôt bien vue, il croise un pro, lui simple amateur, du coup il envoie souvent tapis pour ne pas avoir de situations complexes post flop à gérer :slight_smile: (même si le limp faisait suspect vu le style du hollandais )

le joueur français avait peu de chance de gagner son HU face à un joueur expérimenté,
dommage qu’un joueur étranger gagne un FPS

Tiens y’en a un qui sorti la petite pelle ce soir.