Top Shark Academy : Guillaume "volatile38" Diaz rejoint le team Winamax

Top Shark Academy : Guillaume « volatile38 » Diaz rejoint le team Winamax

Comme précisé dans mon article de présentation de la phase finale de la Top Shark Academy, je vais tenter de poser quelques questions à BewareOfFrog sur son beau parcours (je vais quand même lui laisser quelques jours pour souffler :laugh:).

Donc si vous avez des questions, n’hésitez pas à les faire partager sur ce thread.

Oublie pas mes questions sur l’autre thread :wink:

Non ne t’inquiète pas, toutes les questions du premier thread sont bien rangés dans mon dossier “interview Beware” :laugh:

Ça fait plaisir pour guillaume, qui est un très bon joueur même s’il faut avouer son run de fou. :woohoo:
Un ptit grenoblois en plus qui “intègre” le haut du poker français.

Dommage pour beware qui reste un super joueur, ce qui est loin d’être une catastrophe au vue de son level.
Car si l’envie est toujours présente, je pense qu’il pourra tout à fait recommencer l’année prochaine, et qui sait pourra peut être bénéficier du hudge roll que guillaume à connus.

En tout cas super final, labrik,volatile38 et beware auront été de super prétendants aux graal winamax de cette année.
Que le niveau aura été élevé cette année :ohmy:

[quote=“PKR38, post:686724”]Ça fait plaisir pour guillaume, qui est un très bon joueur même s’il faut avouer son run de fou. :woohoo:
Un ptit grenoblois en plus qui “intègre” le haut du poker français.

Dommage pour beware qui reste un super joueur, ce qui est loin d’être une catastrophe au vue de son level.
Car si l’envie est toujours présente, je pense qu’il pourra tout à fait recommencer l’année prochaine, et qui sait pourra peut être bénéficier du hudge roll que guillaume à connus.

En tout cas super final, labrik,volatile38 et beware auront été de super prétendants aux graal winamax de cette année.
Que le niveau aura été élevé cette année :ohmy:[/quote]

En tout cas il fait parler de lui le garcon…

Capture1_2014-01-29.PNG

Capture2_2014-01-29.PNG

Hop la un petit slowroll pour commencer la saison avec la team Winamax…
A noter la bonne reaction rapide de Winamax qui n’hésite pas à se désolidariser direct du gars.

Mouai aucun respect pour cette action de jeu.
D’un coté les fois ou je l’ai croisé en live, il était vraiment borderline…
N’empêche qu’il reste un “ptit gars du coin”, néanmoins je t’avoue que cet aspect la me répugne…!!
P.S merci pour l’info

Ouais c’est abusé quand même. Qu’est-ce qu’il lui passe par la tête ?

il a craqué le gars. Aucune chance que Wina lui renouvelle d’une année supplémentaire comme ils l’ont fait pour mikedou.