Macao - cash game : Une session de 25 millions de dollars pour Tom 'Durrrr' Dwan?

Macao - cash game : Une session de 25 millions de dollars pour Tom ‹ Durrrr › Dwan ?

25 millions de dollars, soit 3 fois ce qu’à remporté le vainqueur du Main Event de cette année Ryan Riess, le tout en quelques heures…

De quoi mettre du beurre dans les épinards en temps de crise !

complètement fou :blink:

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=cyJpCnw7XJ4[/video]

Ces mecs ne vivent pas sur la même planéte que nous.

SrslySirius :love1:

Bah quand tu réfléchis bien, ca fait qu’un peu plus de 8 caves remportées, pas de quoi fouetter un chat…

Certains membres PA ont fait bien mieux !

Vraiment un petit joueur ce Dwan.

J’ai 5 BB max perso :whistle:

On appelle ça un thin brag ! :laugh: J’aimerais bien en avoir une déjà !

Je compte mon appart et ma voiture dans les 5 BB :lol:

raaa ils peuvent pas venir jouer sur le .fr les hommes d’affaires chinois?!!! :slight_smile:

Bien vue Bigbox, je suis sûr qu’ils se pisseraient dessus devant notre NL200 (voir 400 dans les bons jours)

Le problème de ce genre de news signé macao c’est que c’est juste de la rumeur invérifiable ,y’a quelque jours dwan était broke parait-il

Ça me parait quand même pas trop trop possible

C’est énorme !!!

A moindre échelle le Million Event de Winamax hier avec 191K au premier c’était pas mal non plus !!!

je pense que les gens connaisent trés mal tom dwan
c’est un joueur de cash dans l’âme,mais surtout il vit le poker toujours avec autant de passion et d’esprit de compet toujours plus haut… c’est et ça restera un indestructible gambleur,“come on durrrr come on”

@TomDwan: ya so at the time of this bogus macau story 36hrs ago i was losing on my macau trip, and definitely hadnt won 25 million in a session.

Message sur son twitter off.

Mouais macao a bien le dos large imo.

Les grinders online qui lachent des tonnes online mais qui soit disant amassent tous des millions a macao… ils en racontent bcp aussi, on dirait que macao est devenu un mot magic

durrrr durrrr les high stakes…