Meilleurs articles du mois : résultat du mois de décembre

Meilleurs articles du mois : résultat du mois de décembre

Félicitation aux deux vainqueurs de la part de toute l’équipe, mais également aux 4 autres articles qui sont réellement de grandes qualités (vous nous facilitez vrmt pas la tâche pour trancher…)

Je m’occupe des versements dès maintenant !

gg aux 2 premiers :slight_smile:

Merci PA :woohoo:

J’aime beaucoup ce nouveau concours.
J’espère qu’il va durer et que j’aurai l’occasion d’écrire d’autres articles même si ca ne sera pas pour ce mois-ci a priori :-).

Amplement mérité.

GG fab12

[quote=“fab12, post:681838”]Merci PA :woohoo:

J’aime beaucoup ce nouveau concours.
J’espère qu’il va durer et que j’aurai l’occasion d’écrire d’autres articles même si ca ne sera pas pour ce mois-ci a priori :-).[/quote]

Vu la qualité de tes articles (mois de novembre + décembre), c’est nous qui te remercions !

GG aux vainqueurs :wink:

L’article de LeGarrec sur les objectifs méritait mieux…

[quote=“lilasdaddy, post:682046”]GG aux vainqueurs :wink:

L’article de LeGarrec sur les objectifs méritait mieux…[/quote]

Héhé, Ty.

Bravo à Fab12, ton article est d’excellente qualité.
J’espérai effectivement un ITM avec un Top2, mais surtout de sensibiliser plus d’académitiens sur ce thème. Comme on dit après une session poker où on à play notre A game sans résultat “j’ai fais le job”!

Ce serait utopique de penser que les objectifs Poker 2014 cumulent plus de vues que le thread “PSG ou Caliente de PA”, et je sais par expérience ce que les les gens veulent lire. Ils veulent de nouveaux types de mooves. Ils veulent être les premiers à apprendre le secret du 4bet avec éventail merged inversé, ou du triple check/raise.

Les articles " ennuyeux" de fixation d’objectifs ou psychologie du poker jugés moins sexy et moins balla et sont souvent laissé de côté. Cette attitude n’est pas bien grave. Cependant si on souhaite s’améliorer en MTT je conseille de lire cet article avec soin. Par expérience, la fixation et l’ évaluation d’objectifs permet de réparer un leak commun à la plupart des joueurs de MTT, et d’accroitre son ROI et de réaliser plus de gains sur le long terme.

Bravo fab12 ! Article vraiment sympa, ton originalité a été récompensée. :wink:

GG au vainqueur et au runner-up ! :slight_smile:

[quote=“LEGARREC30, post:682064”][quote=“lilasdaddy, post:682046”]GG aux vainqueurs :wink:

L’article de LeGarrec sur les objectifs méritait mieux…[/quote]

Héhé, Ty.

Bravo à Fab12, ton article est d’excellente qualité.
J’espérai effectivement un ITM avec un Top2, mais surtout de sensibiliser plus d’académitiens sur ce thème. Comme on dit après une session poker où on à play notre A game sans résultat “j’ai fais le job”!

Ce serait utopique de penser que les objectifs Poker 2014 cumulent plus de vues que le thread “PSG ou Caliente de PA”, et je sais par expérience ce que les les gens veulent lire. Ils veulent de nouveaux types de mooves. Ils veulent être les premiers à apprendre le secret du 4bet avec éventail merged inversé, ou du triple check/raise.

Les articles " ennuyeux" de fixation d’objectifs ou psychologie du poker jugés moins sexy et moins balla et sont souvent laissé de côté. Cette attitude n’est pas bien grave. Cependant si on souhaite s’améliorer en MTT je conseille de lire cet article avec soin. Par expérience, la fixation et l’ évaluation d’objectifs permet de réparer un leak commun à la plupart des joueurs de MTT, et d’accroitre son ROI et de réaliser plus de gains sur le long terme.[/quote]

Je n’ai pas trouvé ton article ennuyeux au contraire et à mon avis tu as raison d’insister sur le fait que fixer ses objectifs est plus important que n’importe quelle subtilité technique.
Avoir des objectifs maitrisables et mesurables structure tous le reste donc il faut commencer par là.

Bref GG pour ton article et GL pour un prochain concours. Je pense qu’il y a plein de trucs à dire sur les aspects psychologiques en particuliers :wink:

Hey merci PA pour le runner up :slight_smile:

Et aussi merci pour tout les autres articles qui sont tous vraiment intérréssants !

Dès que je rentre je me relis tout ça avant de recommencer a grinder :slight_smile: