Jason Mercier : Pari de 100.000$ pour une année poker 2014 sans alcool

Jason Mercier : Pari de 100.000$ pour une année poker 2014 sans alcool

Qui serait capable de se lancer dans un tel pari ? (à enjeu moindre bien sur, bande de broke :p)

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Tain j’ai déjà perdu depuis longtemps à sa place et nous sommes que le 6! :laugh: :laugh: :laugh:

Aucune! On ne change pas une équipe qui gagne!

Les paris des pros,c’est comme une promesse de politicien

Ca fait depuis 2006 que j’ai pas bu une goutte d’alcool…

PS: Si si, je suis breton :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:680199”]Ca fait depuis 2006 que j’ai pas bu une goutte d’alcool…

PS: Si si, je suis breton :-)[/quote]

Donc,ce que tu essayes de nous [strike]faire avaler[/strike] expliquer,c’est que tu étais dans un état de sobriété lorsque tu as pris cette photo?

Ca me ferait mal d’arrêter de boire du jour au lendemain.J’aime le vin et je bois raisonnablement.
il m’arrive de ne pas boire pendant plusieurs jours,s’il n’ y a pas de sorties ou d’invitations.
En principe ceux qui arrêtent pour ne plus jamais boire étaient des drogués alcoolos.
S’ils reboivent un verre ou deux,ils replongent.

GG à lui pour l’initiative ! Pour un joueur de poker pro ça doit être difficile, j’imagine qu’il sera 3fois/sem. influencé par des potes pour boire, après s’il arrête l’alcool pour prendre beaucoup de stups, c’est pas terrible héhé

[quote=“KOjacX121, post:680222”][quote=“canonbis, post:680199”]Ca fait depuis 2006 que j’ai pas bu une goutte d’alcool…

PS: Si si, je suis breton :-)[/quote]

Donc,ce que tu essayes de nous [strike]faire avaler[/strike] expliquer,c’est que tu étais dans un état de sobriété lorsque tu as pris cette photo?[/quote]

C’est pas moi, je ne suis pas si vieux :slight_smile: C’est un prof de PA mais je n’en dirai pas plus :slight_smile:

Même pour un million j’arrête pas la picole pendant un an.

Deux mois pour 10k, trois mois pour 100k, pas moins. Et je serais même pas sûr de le tenir, sauf que j’aurais pas la roll pour le perdre…

Qui c’est le champion qui va compenser avec d’autres drogues???

c’est Jasssssooooonnnnnn:)!

GL H(no)F

pour 100000 perso je le fais sans souci

now à la place de Mercier, pété de thunes comme il est, je vois pas l’intérêt (sauf s’il veut stop ou diminuer, et qu’il veut se donner de la motivation)

tentant mais trop peur de perdre pour le prendre! :slight_smile:

Pas possible pour moi de me lancer sur un pari perdu d’avance. :whistle:

a t-on des nouvelles s’il tient toujours son pari?