Pokerstars lance le "Zoom only" pour ses parties High Stakes

Pokerstars lance le « Zoom only » pour ses parties High Stakes

[center]
Wallace_and_gromit.jpg[/center]

C’est moi, où le manager ressemble à deux gouttes d’eau à Wallace de Wallace et Gromit ? :laugh:

Sinon, je suis contre cette nouvelle mesure, les tables seront bcp moins sympa à rail :frowning:

Barth Gury
ad vitam aeternam … … … … lol!

[quote=“Braizh, post:675359”]Barth Gury
ad vitam aeternam … … … … lol![/quote]

Je vois pas de quoi tu parles :whistle:

Bientot le zoom all in à chaque main… Qu’es ce que sa va etre bien :love3:

Débile! Nul! A chier! Idiot! C’est le suicide des high stakes.

tout naze! :slight_smile:

Au contraire je trouve ça plutot bien,il y aura plus d’actions aux tables et il y aura toujours full tilt pour les parties normal.

C’est de la merde d’imposer ce format…de la merde intégrale…enfin bref il nous restera toujours le loto.

Complètement idiot et contre-productif.

c est un peu dommage d imposer qu un format, mais bon ca commence à s appeler de la privation de liberté ,tout ca
au poker c est vrai on commence à en avoir l habitude
au moins maintenant il commencent a remplacer la vaseline par de la farine
messieurs si depuis quelque temps vous avez mal au cul c est normal…le plus dure est a venir je pense

puis à la base au poker, y a pas de zoom…

Je vois même pas ce que cette “variante” (pour moi ça n’en ai pas une) est venu faire la dedans…

1.2 1.2 opération rake machine lancée 1.2 1.2

peut etre que le zoom est moins gourmand a gerer pour un logiciel …

en tout cas a mon avis c est ev-

partagé, j’attends de voir!

Clairement je peux comprendre que les regs soient contre!

Le zoom ce n’est plus du poker…ce qui est un comble sur pokerstars.

quand on voit sur PS 78 tables avec 1 seul joueur, je peux comprendre que les rooms veulent limiter le Bumhunting. Que les reg qui attendent le gars peu ou pas expérimenté ou le gambleur soient contre, c’est normal.
Après, à ces limites, vu le peu de joueurs, ça ne changera pas grand chose sur l’historique que l’on peut avoir des uns et des autres. J’attends de voir, mais dans l’absolu, je pense être plutôt pour.

Perso je joue exclusivement en Zoom,j’étais comme vous au début,tres dubitatif,mais c’est vraiment excellent et on y trouve plein de fish,beaucoup mieu que d’être dans une file d’attente de 10 personnes pour pouvoir croqué 1 ou 2 fish qui seront deja plus la quand on aura sit.

On fait plus de mains a l’heure,plus de rakeback,et pour les multitableur ça permet d’etre plus focus,car seulement 4 tables max peuvent être ouverte.

j’ai même convaincu zugzwang de s’y mettre a mon avis ils vous fera des vidéo en zoom,ce qui vous fera surement changer d’avis.

Le tracker est toujours utile en zoom?

Autant en MTT, je peux comprendre, j’aime bien à titre perso vu l’augmentation des blinds et le format s’y prête, autant en Cash j’ai un peu plus de mal, mais ce n’est pas vraiment mon truc non plus.