Everest Poker lance son application mobile

Everest Poker lance son application mobile

J’ai testé l’application quand elle était sous forme beta test, et je l’ai trouvé très bien.

J’attends juste plus que la mise en place des tournois et sng !

J’ai testé hier en plo20.
Je trouve les cartes pas super net et on ne peut pas revoir les hand history ou alors j’ai pas trouver comment faire.

Sinon elle est plutot sympa.

L’appli est sympa, j’ai cependant qqs remarques/question :

  • petit bug sous android 4.2 : la fonction “quitter siège (prochain BB)” ne fonctionne pas. Et quand on fait “se lever” sur une table, on se lève sur toutes nos tables…
  • y aura t il une fonction multi-tables en mosaïque (2 ou 4 tables) quand on joue sur une tablette ? (la fonction pour changer de table marche bien mais c’est un peu fastidieux…)
  • quand l’appli sort elle pour betclic ? et sortira t elle pour turbopoker ?

Si les tirages de cartes sont aussi peu aléatoires que ceux du site…Merci mais y’a pas écrit pigeon :blink:

Oui, oui je relance le vieux débat du rigged incidemment pour donner du boulot aux modos qui se croient en vac :evil:

[quote=“MOST83, post:677852”]Si les tirages de cartes sont aussi peu aléatoires que ceux du site…Merci mais y’a pas écrit pigeon :blink:

Oui, oui je relance le vieux débat du rigged incidemment pour donner du boulot aux modos qui se croient en vac :evil:[/quote]

C’est toi qui devrait en prendre mec, t’as pas l’air bien.