Bilan High Stakes du mois de Novembre

Bilan High Stakes du mois de Novembre

C’est triste de voir le parcours online de ce grand champion qu’est Gus Hansen…

Sinon pour les 99? Vous pensez qu’il value ou qu’il bluff avec ses 2 blockers sur les nuts ?
Tout le monde n’était pas d’accord chez PA, donc j’attends vos avis !

c’est juste impossible de répondre pour la main avec 99 :smiley:

juste savoir ce qu’avait pensé vilain au moment du coup… je vois que A8/AQ comme bluffcatch

lol la main est trop sick…

Je le vois sous AJs suited perso.
AQ il aurait sûrement 5bet. A8 il call pas très souvent le 4bet oop et ne donkbet sûrement pas ce flop.

Mouais jsuis pas sur de sa… AQ 5bet as deep? S’il se fait 6bet c’est pour snap shove

Il a forcément mois bien que paire de 9 sur ce board, et le problème de AJ c’est qu’il ne bat pas AQ qu’il transformerait en bluff river.

Y’a ptet pas que des A8 pour les 8x, 98/J8/DAWOUIT, bref jsais pas :smiley:

en fait il call avec A high l’autre? on sait pas sa main? c’est sick …

Les highstakes c’est du pur gamblage impossible d’analysé pour ma part on ne connais pas ce qui ce passe dans leurs tête les sommes astronomiques en jeu c’est des gens qui on l’argent illimité ou presque donc pour moi c’est dérisoire d’analysé ses mains si je suis milliardaire je pourrais payer toutes mes paires jusqu’au bout du monde…

Bah un bon A high oui ou un 8x, et oui impossible de commenter cette main

Vuong est passé avec un de ses potes reg nl400/600/1k hier soir dans les bureaux. L’un parlait de value pendant que l’autre parlait de bluff :lol:

Jverrais plutôt une main comme 78s chez l’autre.

Main correcte à 3-bet that deep, main chiante à c/c ou à c/f flop (d’où le donkbet).
AJ et AQ sont plus faciles à c/c flop, plus difficiles à hero-call river.

J’vois bien 78s/AQ aussi

Pour le bet river,j’ai l’impression qu’il fait ça en semi-bluff : La range de vilain ressemble vaguement à Tx/8x/GU,donc en misant,il value 8x/Gu

Bon,je pense qu’analyser des nosebleeds,c’est juste pour le fun tellement c’est incompréhensible

comme tu dis, on se demande: est-il en value ou en bluff avec sa paire de 9… Vu qu’il shove je pense qu’il veut représenter un bluff… genre tirage raté ou un gros as qui veut faire folder une petite paire (de 8 ou en dessous du 8). Donc je pense qu’il est en value.
En face, je pense qu’il a une paire en dessous du 8 et paye pcq il bat les tirages manqués et les asX.