Erwann Pécheux et Brian Benhamou : découvrez le nouveau visage de la team PMU Poker

Erwann Pécheux et Brian Benhamou : découvrez le nouveau visage de la team PMU Poker

Dommage pour l’ancien coach PA OhMyGuru :frowning:

Bonne chance aux deux nouveaux !

Quelqu’un connait le pseudo de Brian Benhamou sur le réseau Party ? Je le trouve pas…

D’après mes rapides recherches :

Ses pseudos affichés sur son profil MyPokerSquad sont les suivants :

Pokerstars.fr : lacourneuve
BarrièrePoker : CraZyMonKey7
Winamax : xbrian22x
PMU : CraZyMonKey75

Aucune info sur son pseudo Partygaming. Tu es sûr qu’il jouait sur ce réseau ? Cela devait être marginal sinon il l’aurait affiché sur son profil je pense.

Bah merde, Stéph’ Gérin (mari de Rebecca) n’est pas de la team PMU aussi? Il me semblait pourtant…

Bref, content qu’elle y soit resté, très sympathique :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:668984”]Dommage pour l’ancien coach PA OhMyGuru :frowning:

Bonne chance aux deux nouveaux ![/quote]

En même temps OhMyGuru était [strike]particulièrement faible[/strike] pas très fort… et [strike]n’avait absolument pas[/strike] ne méritait pas forcément sa place dans un team pro.

[quote=“camilero31, post:669009”][quote=“Barth_Gury, post:668984”]Dommage pour l’ancien coach PA OhMyGuru :frowning:

Bonne chance aux deux nouveaux ![/quote]

En même temps OhMyGuru était [strike]particulièrement faible[/strike] pas très fort… et [strike]n’avait absolument pas[/strike] ne méritait pas forcément sa place dans un team pro.[/quote]

Ah…, l’ego des joueurs de poker… B)

[quote=“Barth_Gury, post:669011”][quote=“camilero31, post:669009”][quote=“Barth_Gury, post:668984”]Dommage pour l’ancien coach PA OhMyGuru :frowning:

Bonne chance aux deux nouveaux ![/quote]

En même temps OhMyGuru était [strike]particulièrement faible[/strike] pas très fort… et [strike]n’avait absolument pas[/strike] ne méritait pas forcément sa place dans un team pro.[/quote]

Ah…, l’ego des joueurs de poker… B)[/quote]

Non même pas, plus un constat qu’à une époque (et ça tend a changer avec Lordy, Quentin Lecomte etc notamment) ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui sont sponso mais les membres du MicroCosme du poker qui savent se montrer. Je n’ai rien contre OMG, mais le gars a mon sens n’était a sa place dans un team pro, on va pas le plaindre quand il se fait éjecter…

ok pour G. darcourt, pour l’avoir play 2 days aux wsope il ne fait plus le poids

4 bust pour 2 nouveaux arrivants… ok mais quand comprendront-t-ils que pour qu’une team fasse des perf il faut miser dans un premier temps sur : quanti > quali puis restructuration à moyen terme jusqu’à ce que quanti = quali.

on a beau dire mais la meilleur des teams actuelles (wina) à tout compris.

espérons pr la team pmu que je me trompe…

Ouaip je suis pas vraiment d’accord a part les initié qui du grand public les connais tous ces joueurs là moi même perso je les connait pas alors le recréatif lambda qui demain à envie de s’inscrire sur un site va aller soit chez wina (pub excellente + Patrick en embassadeur, kool shen) ou Pokerstar ( nadal, Ronaldo…).

Et si c’est pour attiré des sharks qui on déjà des compte sur toutes les rooms je vois pas l’intérêt autant mettre l’argent dans les tournois.
Imo ils aurait mieux fais de prendre quelqu’un de connu.

[quote=“putsh, post:669158”]Ouaip je suis pas vraiment d’accord a part les initié qui du grand public les connais tous ces joueurs là moi même perso je les connait pas alors le recréatif lambda qui demain à envie de s’inscrire sur un site va aller soit chez wina (pub excellente + Patrick en embassadeur, kool shen) ou Pokerstar ( nadal, Ronaldo…).

Et si c’est pour attiré des sharks qui on déjà des compte sur toutes les rooms je vois pas l’intérêt autant mettre l’argent dans les tournois.
Imo ils aurait mieux fais de prendre quelqu’un de connu.[/quote]

j’avoue Erwann Pécheux et Brian Benhamou ça vas pas faire rêver grand monde

[quote=“putsh, post:669158”]Ouaip je suis pas vraiment d’accord a part les initié qui du grand public les connais tous ces joueurs là moi même perso je les connait pas alors le recréatif lambda qui demain à envie de s’inscrire sur un site va aller soit chez wina (pub excellente + Patrick en embassadeur, kool shen) ou Pokerstar ( nadal, Ronaldo…).

Et si c’est pour attiré des sharks qui on déjà des compte sur toutes les rooms je vois pas l’intérêt autant mettre l’argent dans les tournois.
Imo ils aurait mieux fais de prendre quelqu’un de connu.[/quote]

Tu sais combien ça coute toi un Ronaldo ?

[quote=“putsh, post:669158”]Ouaip je suis pas vraiment d’accord a part les initié qui du grand public les connais tous ces joueurs là moi même perso je les connait pas alors le recréatif lambda qui demain à envie de s’inscrire sur un site va aller soit chez wina (pub excellente + Patrick en embassadeur, kool shen) ou Pokerstar ( nadal, Ronaldo…).

Et si c’est pour attiré des sharks qui on déjà des compte sur toutes les rooms je vois pas l’intérêt autant mettre l’argent dans les tournois.
Imo ils aurait mieux fais de prendre quelqu’un de connu.[/quote]

Ils font un pari à moindre coût sur l’avenir.

Si un des deux explose, la marque PMU sera au coeur de toutes les discussions.

C’est un axe de stratégie à prendre et que je respecte

[quote=“Bobvegas, post:669162”][quote=“putsh, post:669158”]Ouaip je suis pas vraiment d’accord a part les initié qui du grand public les connais tous ces joueurs là moi même perso je les connait pas alors le recréatif lambda qui demain à envie de s’inscrire sur un site va aller soit chez wina (pub excellente + Patrick en embassadeur, kool shen) ou Pokerstar ( nadal, Ronaldo…).

Et si c’est pour attiré des sharks qui on déjà des compte sur toutes les rooms je vois pas l’intérêt autant mettre l’argent dans les tournois.
Imo ils aurait mieux fais de prendre quelqu’un de connu.[/quote]

Tu sais combien ça coute toi un Ronaldo ?[/quote]

Y a un juste milieu… (Estelle Denis, Rémi Gaillard etc…)

le sponsoring c’est de la masturbation collective entre membre de la communauté poker. (attention je ne critique pas le sponsoring, ça permet a des mecs talentueux de cotoyer de beaux mtts internationaux. Mais niveau com’ et prospection, c’est de la merde. faut dire ce qu’il est. les gens qui seront sensible a ces 2 joueurs, sont deja initié au poker et ont probablement deja joué ou joue probablement deja sur PMU.)

Sans aller jusqu’à Ronaldo il y a quand même des gens plus mediatique que Erwan pecheu et behnamou quoi.Aprés comme le dit bart c’est une stratégie mais imo il faut mieux essayer d’attiré les grand public que les joueurs de poker qui quoi qu’il arrive viendront/partiront en fonction des promotions.

[quote=« Barth_Gury, post:668999 »]D’après mes rapides recherches :

Ses pseudos affichés sur son profil MyPokerSquad sont les suivants :

Pokerstars.fr : lacourneuve
BarrièrePoker : CraZyMonKey7
Winamax : xbrian22x
PMU : CraZyMonKey75

Aucune info sur son pseudo Partygaming. Tu es sûr qu’il jouait sur ce réseau ? Cela devait être marginal sinon il l’aurait affiché sur son profil je pense.[/quote]

Je me permets d’apporter une petite précision sur le pseudo PMU de Brian sous lequel il jouera : « BallzyFonkyyy »

Celui d’Erwann est « lOrDy94 »

A bientôt, Julien

Gros GL à erwann, j’ai un peu fréquenté ce joueur, dans lequel je trouve un gros potentiel.

J’espère que son sponsor lui permettra d’aller loin, car il le mérite!