MyPok rejoint le réseau iPoker

MyPok rejoint le réseau iPoker

Ipoker risque d’asseoir sa position de 3ème place.

Wait and see. J’espère que cela va grossir le réseau Ipoker, et ainsi améliorer les services de Everest/Betclic et Unibet !

Bonne nouvelle pour les jouers de BetClic/Everest :slight_smile:

Un programme de fidélité attractif . Ça reste à voir. uni et s est amélioré mais est encore loin du compte par rapport d autre.

On attend un partenariat avec PA . Y a t’il des discussions?

Je savais pas que le poker était en bonne forme en France en ce moment pour se (re)lancer sur le marché.

Ca reste une bonne nouvelle quand même

ouais … ipoker pourra continuer comme ca tranquillement à aimer fortement les joueurs et par la meme occasion à encourager tous les pseudos reg de ce reseau de merde à ne surtout pas 3bet JJ+ !!!

message modéré

Merci de surveiller ton vocabulaire plus que choquant je te prie.

@ csinfra

Bonjour, le message au dessus à été modéré à cause des propos insultants.

Mouais…
Ils vont rejoindre ipoker pour survivre quoi…
Il y aura t-il quelque chose en plus pour les joueurs ?
Du temps du .com, on pouvais au moins trouver des tournois différents entre les titan, chili, expekt et tous les autres.
En .fr, everest, unibet, turbo ne propose rien de plus les un comme les autres.

Ahhh ce bon vieux temps où il y avait des dixaines de tournois privé par soir…

(Si quelqu’un a le truc pour retourner voir le .com, MP :slight_smile: )

Si les frais ne bougent pas c’est bien !

commence a y avoir de + en + de reg sur Ipoker, c’est pas forcement trés bon mais en meme temps c’est toujours moins pire que PS et winamax en terme de niveau et vue que ongame y’a pas masse monde…

d’ailleurs d’apres vous, quel reseau a le niveau le plus faible actuellement ?

Ouais fin sur PS et wina ils ont au moins un soft au top , alors que ipoker a part des joueurs ils offrent qu’un soft degueu et un rb loin derriere … Va capter pk des gens y jouent perso j’arrive pas …

Réseau le plus faible = europoker imo

[quote=“hashh, post:670319”]Ouais fin sur PS et wina ils ont au moins un soft au top , alors que ipoker a part des joueurs ils offrent qu’un soft degueu et un rb loin derriere … Va capter pk des gens y jouent perso j’arrive pas …

Réseau le plus faible = europoker imo[/quote]

Faut dire aussi que sur Ipoker, y’a beaucoup de gens qui le sont via unibet qui reste le must en terme de betting online… bien loin devant pmu/betclic.

Pour le reseau ongame, faut que je test ca via bwin, sa fait un moment que j’y est pas foutus les pied ^^

[quote=“Barth_Gury, post:668020”]Ipoker risque d’asseoir sa position de 3ème place.

Wait and see. J’espère que cela va grossir le réseau Ipoker, et ainsi améliorer les services de Everest/Betclic et Unibet ![/quote]

lol, made my day

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il en est de Mypok svp ?
La room devait rouvrir le 1er Janvier mais…