La Maison du Bluff revient pour une 4ème saison

La Maison du Bluff revient pour une 4ème saison

Alala Caroline Receveur… :blush:

Alors, qui va tenter sa chance ?

J’avoue elle est mignonne

Elle est enervante quand elle presente par contre.

Sinon sa me ferait bien deliré de voir un academicien dans la maison du crush

Ayant un peu de tps libre, je vais peut-être essayer de faire le casting. Beaucoup critiquent cette émission, mais en gros, l’intégrer c’est gagner l’entrée à un SNG à 10 000€ de BI avec une bonne moitié de fish(ette)s… Le seul hic, les caméras…

Canonbis dans la Maison du Bluff… ça vaut son pesant!! :slight_smile:

Mars c’est le debut de l’emission ou l’arrivé du selectionne internet ?
Apres Fin Mai j’ai deja reserve 3 semaines au States !!! donc faudrai pas que ca traine trop =)

Si je rentre, en espérant qu’il n’y ait pas de gugus comme Justice (le squeez c’est auto…), le genre de mec qui me fait grave tilter… Le seul HIC, c’est qu’il est beaucoup plus baraque que moi… :slight_smile:

Grave comment il ce la joué ce gars abused ! :ohmy:

Je me souvient ou il passe un bluff contre un qualifié et il lui montre vla comment il ce prenais pour IVEY le mec ta envie de le brulé sur place :colere5:

Il est plein d ego ect En cash a mon avis tu le depouille le mec

Pour canonbis et les autres membres PA intéressés par le casting de la Maison du Bluff :

Les portes du casting sont enfin ouvertes, et tout le monde peut y participer.
Pour participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site de La Maison du Bluff.

  • 8 candidats seront ainsi issus des castings et intégreront directement l’aventure.
  • 10 candidats supplémentaires intégreront également l’émission grâce aux qualifications sur Internet (comment se qualifier pour La Maison du Bluff)

Bonne chance à tous !

Jouez dés maintenant sur pokerstars.fr

Mais attendez j’ai même pas fini la S2 :smiley:

IN

(Enfin… Dans Caroline quoi. Voilà voilà. :whistle: )

Hello,

je suis un peu en tilt car je me demande si c’est un scam ou un véto…

[quote]Bonjour Gregory,

Nous vous remercions de votre intérêt pour La Maison du Bluff.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour les phases suivantes du casting. Toutefois il reste encore plusieurs étapes avant une intégration éventuelle dans La Maison du Bluff.

A bientôt.

L’équipe du casting de La Maison du Bluff.[/quote]

Plusieurs jours après j’envoie un petit mp sur facebook à Alexis Laipsker pour le remercié etc… et il me dit que il n’est pas au courant et que lui ne s’occupe que de la phase finale du casting à paris…
Et deux jours plus tard je reçois ça :

[quote]Bonjour,

Nous sommes au regret de vous indiquer que votre candidature n’a pas été retenue pour le casting. Nous avons été sensibles à vos arguments mais nous avons été submergés de demandes et nous avons été obligés de faire des choix difficiles.

Pour vous remercier de votre intérêt pour La Maison du Bluff, nous avons le plaisir de vous inscrire à un tournoi spécial entièrement gratuit vous permettant de vous qualifier pour l’émission. Vous recevrez tous les détails sur ce tournoi très prochainement.

Nous vous invitons également à participer aux nombreux tournois qualificatifs qui se déroulent tous les jours sur PokerStars. Vous trouverez toutes les informations pour vous qualifier sur la page de La Maison du Bluff.

Bonne chance.

L’équipe du casting de La Maison du Bluff.[/quote]

Bon c’est sur que ca aurait peut-etre pas changer ma vie et que au casting final je n’aurais peut-etre pas été pris.

Mais je trouve que c’est prendre les gens pour des cons et je prends ca comme un scam ou meme un véto de sa part.

Et surtout dire oui après revenir sur la décision et avec en prime un ticket freeroll ! en guise d’excuse wtf?

il a tellement peur que je foute le bordel depuis que il m’as meme lever de sa liste d’amis facebook.

Alexis ??

oui :silly:

En même temps tu le harcèle sur fb comme surement des centaines de personnes pour rentrer dans la maison du fish , j’aurais fait pareil.

Rofl??

pas du tout,je l’ai juste mp pour le remercié.

“il étais pas au courant” tu sais lire?

sick il te veut plus chez les bro et sistas :whistle: :wink:

Plus sérieusement je dirai en étant "de mauvaise foi " que ca m’étonne guère, ca sent a plein tube le corporate

mais pour sur que tu aurai mis le bordel ^^

[quote=“kraker, post:676224”]sick il te veut plus chez les bro et sistas :whistle: :wink:

Plus sérieusement je dirai en étant "de mauvaise foi " que ca m’étonne guère, ca sent a plein tube le corporate

mais pour sur que tu aurai mis le bordel ^^[/quote]

ca c’est une autre chose ^^

malgré que j’aurais surtout éssayer de ship ce contrat tout simplement.

mais bon je me suis fait scam et voila quoi.

la tu n’étonne pas du tout ^^

GL si tu fais les qualif online :wink: