Le Groupe Everest/Betclic présente sa nouvelle campagne ambitieuse pour 2014

Le Groupe Everest/Betclic présente sa nouvelle campagne ambitieuse pour 2014

Tout cela me semble prometteur !

J’ai juste hâte de découvrir leur nouveau programme de tournois…

Longue vie à Everest/Betclic!!

sympa de voir que les rooms se donnent encore les moyens auprès du grand public! Content de voir aussi l’arrivée d’une version mac!

Je n’ai jamais essayé le zoompoker…ya t’il des bons retours?

un peu merdique le spot de pub je trouve ^^

Barth c’est pas pour te bash mais…

Alors qu’en 2010 et 2011… la marque est parvenue à tirer… (1ere phrase)

Au coeur de cette campagne sont programmées

etc… J’ai la flemme de toutes les mettre.

Sérieux pour 20PPA je te les corrige tes articles moi ^^ :whistle:

Penses-y :silly:

[quote=“evergreen, post:662996”]Barth c’est pas pour te bash mais…

Sérieux pour 20PPA je te les corrige tes articles moi ^^ :whistle:

Penses-y :silly:[/quote]

La Vache , ce qu’il vient de te mettre Barth , moi a ta place en tant qu’admin , je laisse pas passer et je sanctionne sévère.
Non , mais sérieux , dans quel monde vit-on !!!

Mais bon , en même temps , euh , il a pas tord !!!

Good News ! Avec un nouveau logiciel j’espère !

C’est pas un nouveau qu’il leur faut, c’est l’ancien d’Everest… Mais aucun risque, ils vont garder le logiciel de palytech, et à priori, il n’y a pas d’évolution majeure du soft prévue.

ptetre parce que je me suis habitué mais je te trouve dur sur le logiciel. J’ai essayé PMU récemment je trouve ça beaucoup plus dur de multitabler.

ipoker fait des développements réguliers et il va y avoir la version mac qui faisait parti des derniers points noirs!

A tout hasard, quelqu’un a une idée un peu plus précise de la date de sortie de la version compatible mac?

D’après mes recherches, aucune date n’a pour l’instant était annoncée.

Ils ont présenté leur projet lors de leur conférence de presse sur la nouvelle campagne 2014 d’Everest/Betclic.
J’image donc que la version mac devrait sortir début 2014, mais sans aucune garantie sur la date.

ils ont dit janvier 2014 non?

Merci bcp

Ôtez moi d un doute mais le speed poker , pour l instant c est un bide complet . Il n y a personne.