Découvrez les nouvelles fonctionnalités Poker-Académie

Découvrez les nouvelles fonctionnalités Poker-Académie

En résumé, voici les nouvelles fonctionnalités :

  • S’abonner à un auteur
  • S’abonner à une catégorie
  • Choisir la façon dont on va être informé (mail/notification)
  • Création des hashtags (onglet à droite de l’option recherche du forum)
  • Mise en place de l’onglet “communication” dans votre page profil qui permet de gérer toutes les nouvelles fonctionnalités du site.

Pour les hashtags :

Parfois un exemple permet d’éclaircir les zones d’ombres.

Prenons les mains du jour de Booba. Il suffit de créer l’hashtag main du jour (# main du jour), et dés qu’une nouvelle main sera mis en ligne sur le forum, vous serez informé par mail ou notification (au choix).
Pour rappel, les notifications se trouvent à droite de la page du site, à côté de l’enveloppe utilisée pour les messages privées.

gg les gars ça envoi !

great job !!!

Bon boulot ! :slight_smile: Bravo aux Dev ! :slight_smile:

Pas mal du tout les petits amis ! GG !

Nice :slight_smile:

#Degunlebeaugosse

:slight_smile: GG les gars !

merci les amis! Le mérite revient avant tout à Eloi qui a pensé le système. Ces nouveaux services vont pouvoir améliorer l’utilisation des services du forum et mieux gérer nos communications à votre égard.

Nous allons prochainement mettre en place des tutos pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec ces fonctionnalités.

N’hésitez pas également à nous poser vos questions sur ce thread! Vous pouvez même ajouter le tag #supportPA je viens de le créer :slight_smile:

[quote=« Degun, post:663130 »]#Degunlebeaugosse

:slight_smile: GG les gars ![/quote]

Si ce hashtag a plus de 1 abonné, je mange mon chapeau

[quote=« Barth_Gury, post:663806 »][quote=« Degun, post:663130 »]#Degunlebeaugosse

:slight_smile: GG les gars ![/quote]

Si ce hashtag a plus de 1 abonné, je mange mon chapeau[/quote]

Tu le veux avec ou sans sauce… :cheer:

Après deux semaines, il vient péniblement d’atteindre la barre des deux abonnés…

good job !gg a poker academie

vgg les bros sa envoit du stack!!!