Olivier Busquet, le meilleur joueur de heads up au monde

Olivier Busquet, le meilleur joueur de heads up au monde

Je suis tellement fan de ce joueur. Sur le .com je pouvais le rail pendant des heures…Surtout qu’il hésitait pas à trashtalk ses adversaires :stuck_out_tongue:

Encore un génie de plus…avec moi… :stuck_out_tongue:

Meilleur joueur français de heads up au monde, parce que MrGr33n le million il l’a fait en 10 mois… commeme… :whistle:

Mais chouette article!

Même si il d’origine française, il est 100% américain.
Et oui c’est le meilleur joueur de SNG heads up au monde, +3.5 millions de gains hors rakeback, vainqueur des heads up des WCOOP en 2012, etc…

Après, les goûts et les couleurs… :laugh:

J’aime beaucoup les rares fois ou il est commentateur sur certains event

Il commente sur les chaines américaines ? J’ignorai cette facette du personnage. Mais ca me surprend un peu !

On a trouvé l’homo novus !

marrant ça de ne jouer qu’une seule table life time…

enfin respect pour le bonhomme!!

" le joueur est également connu pour ne jamais multitabler, privilégiant la concentration optimale et le profiling de ses adversaires."
Hors dans le tableau, il est indiqué qu’il réussit à jouer 150 jeux par jour.
Un coup de bluff ?
A part ce point de détail respect :slight_smile:

Il s’agit là du record de son plus grand nombre de jeux dans la même journée.
J’imagine que soit avant il multitablait, soit c’était sur des plus petits buy in que d’habitude.
D’ailleurs 150 sng dans une journée comme record, ca reste assez faible sur un volume aussi énorme (35 000 games)

Donc oui, sa spécificité, c’est qu’il monotable ses matchs :laugh:

D’ailleurs c’est marrant de voir qu’il est perdant sur les 988 +11 mais gagnant sur les 5000$, le tout sur le même volume.

Variance, variance, variance…

[quote=« Barth_Gury, post:656681 »]D’ailleurs c’est marrant de voir qu’il est perdant sur les 988 +11 mais gagnant sur les 5000$, le tout sur le même volume.

Variance, variance, variance…[/quote]

Il est perdant sur les 988+11 car il s’agit des SNG hyper turbos (500 chips) et non turbos (1500) chips qui ont été introduit en 2011 par ps.com. Sa variante de prédilection reste les turbos, l’edge étant plus faible en Hyper turbo, format assez complexe mathématiquement parlant ou d’autres très bons regs ont joué plus de volume que lui sur ce format très spécifique et sont meilleurs que lui (Serkules, Skaiwalkurr, MrGR33n13, etc…)

Super article !

L’article ne le mentionne pas mais on peut en déduire qu’il doit avoir un vrai mental d’acier. (tous les regs de hu craquent mentalement à un moment ou un autre, visiblement lui jamais ou à défaut moins que les autres).

merci pour l’article :slight_smile:

ah putain c’est un peu stressant les mecs qui réussissent tout ce qu’ils font dans leur vie :slight_smile:

Il court le 1600m, joue bien au basket et déchire tout au poker… un air de déjà vu!!!

sa courbe sharkscope est impressionante!!!
un ancien de la finance belle reconversion dans le poker

il y a aussi mrgr33n13 et skaiwalkuuur qui font partie des meilleurs joueurs du monde de sng hu.

EN PIECE JOINTE SA COURBE SUR FULLTILT

je suis tombé la dessus sur 2+2 ! Sick graphs, excellent a lire par ailleurs, le mec est très solide: