"La belote : un nouveau marché pour les joueurs de poker ?"

La belote : un nouveau marché pour les joueurs de poker ?

Oublie pas de la prévenir pour les impôts!

je pense qu’ils ont de la marge encore les joueurs de belote! :slight_smile:

“Jouez à la belote en ligne et obtenez 5€ sans dépôt grâce à Poker Académie !”

Certe, mais comment?

c’est une blague? :unsure:

Pourquoi pas,finalement la belote est bien plus ancrée dans notre culture que le poker .

Ils n’oseraient pas…
Ou alors c’est via la future “Belote Académie” :laugh:

“Belote Académie” :laugh:[/quote]

C’est énorme !! Avec une petite mamie sympa comme logo :slight_smile:

[quote=“davman4444, post:656187”]“Jouez à la belote en ligne et obtenez 5€ sans dépôt grâce à Poker Académie !”

Certe, mais comment?[/quote]

Il faut cliquez sur le lien dans la bulle bleue :slight_smile: (rafraichit la page si tu ne l’as pas)

C’est la crise chez PA ? ^^

Pk pas le black Jack ou la bataille aussi??

ahah nice :slight_smile:

Ah quand une vidéo de Como en belote hight stackes ?

[quote=“rich25200, post:656247”]C’est la crise chez PA ? ^^

Pk pas le black Jack ou la bataille aussi??[/quote]

non non simplement on a eu l’opportunité de lancer une campagne avec un site de belote en ligne donc on l’a saisie. C’est original et en même temps c’est un des jeux en ligne les plus proche du poker donc nous considérons que ça vaut le coup d’être tenté. Après PA restera PA pas de soucis à avoir à ce niveau là! :slight_smile:

C’est décidé! Cette année je joue les World Séries Of Belote!

bon bah j’ai testé, le tarot car je n’ai jamais su jouer à la belote, ben ma fois, c’est sympa. Pas trop compris le système de revenus par contre. j’ai fait une partie à 1€ que j’ai gagné, mais je n’ai remporté que 8 centimes. Le nombre de points doit rentrer en ligne de compte en fait. Pas trop fait attention. EN tout cas c’est très fluide. Dommage qu’il n’y ai pas un vrai logiciel par contre, j’aime pas trop généralement jouer dans le navigateur.

Je ne vois pas où est le problème. Après tout ça reste un jeu comme un autre. D’ailleurs je trouve dommage justement que les joueurs de poker ( pas tous hein ) soient un peu obtu comme les joueurs de bridge ou autre.

J’aimerai bien apprendre à jouer au bridge ( ok la moyenne d’age c’est 65+ :lol: :lol: ) , ou encore voir des sites pour jouer au gin ramy toussa.

Donc la belote why not.

Trop bien la belote, mon grand-père était le plus tricheur / mauvais perdant possible a ce jeu d’ailleurs ahah

Bonjour à tous,

Je vais tacher de répondre aux questions que la plupart d’entre vous doivent se poser.

La belote est un jeu qui peut amener à sourire les joueurs de poker que vous êtes et que je suis également (j’ai travaillé 2 ans chez Winamax avant de partir pour le site de belote qu’est LudiCash).

LudiCash, qui sommes-nous ?
Une boite composée à 100% de français, basée à l’étranger certes car la belote et le tarot sont 100% légaux en Europe car ce sont des 100% skill games.

Non, l’ARJEL ne s’occupe pas de réguler ce secteur car les domaines d’activité de l’ARJEL sont actuellement Paris Sportif, hippiques et Poker mais nous espérons pouvoir être inclus un jour dans le domaine de régulation de l’ARJEL afin de demander une licence française.

  • Les gains : oui vous jouez pour de l’argent réel. Non vous ne gagnez pas de l’argent virtuel pour acheter un superbe tire-bouchon. Les parties se jouent en 2vs2 ou 1vs1 et le montant des parties varie entre 0,5€ et 30€.
    Les plus gros joueurs du site gagnent 4 à 5000€ par mois. Nous sommes certes très éloigné des gains mirobolants du poker mais c’est malgré tout assez respectable.

  • Le rake : le rake varie entre 11% et 5,5% sur notre site selon le montant des mises. C’est certes un peu plus élevé que le poker mais nous avons le rake le moins cher du marché et surtout le meilleur système de fidélité pour un site de belote.

  • Système de fidélité : 7 statuts mensuels et 1 statut annuel. Je vous laisse calculer le taux de retour :slight_smile: mais nous sommes dans le même style que les sites de poker.

  • Support : un support par email qui vous répondra dans les 12 heures en général, 24 heures maximum.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question.

Tout à fait et le nombre de joueurs y est également bien plus importants. 9 000 000 de personnes en France savent jouer à la belote, coinche, contrée ou Tarot ce qui est au moins le double des personnes connaissant les règles du poker.

Alors certes, le nombre de pratiquants en ligne y est moins important mais nous comptons jusqu’à 600 joueurs connectés aux heures de pointe sur notre site (probablement plus que la plupart des salles du .fr).

Merci Pokerparano.
A la belote, vous remportez la totalité de la mise adverse.
Au tarot, vous remportez une partie de la mise de votre adversaire selon votre score et votre contrat. Si vous remportez la partie en faisant un petit contrat, vous gagnez une partie de la mise et votre adversaire récupère une grosse partie de sa mise de départ.

Si vous annoncez un gros contrat, vous remportez la quasi intégralité de la mise adverse.

Concernant le logiciel, nous avons développé notre site en HTML 5, ce qui signifie que nous n’avons pas logiciel à télécharger mais que vous n’avez également pas besoin de Flash ou quoi que ce soit d’autres. Vous pouvez d’ailleurs y jouer de votre iphone ou android.

Merci de vos précisions