Challenge Poker-Académie : meilleurs articles du mois

Challenge Poker-Académie : meilleurs articles du mois

Si vous avez les moindres questions et/ou suggestions, c’est ici que ça se passe !

je peux raconter la mort de mon petit floufy quand j’étais gamin ???

Oui oui tu peux, comme ça on est sûr de pas te filer les PPA :lol:

Oui oui tu peux, comme ça on est sûr de pas te filer les PPA :lol:[/quote]

plop

ah ouais ça dès que c’est moi tu passe en mode rapace toute façon !!!

[strike]je[/strike]on vous prépare une surprise pour cette première ^^

edit : [i]en un matin de décembre, la neige parsemait les rues et j’avais un pressentiment étrange, celui que la journée n’allait pas être des meilleures.

le manque de soleil depuis plusieurs jours pouvait évidemment avoir un impact sur mon moral, mais non, quelque chose clochait.
Et c’est là que j’entendis un cri déchirant, un de ces cris que l’on oublie jamais et qui vous glace le sang…[/i]

°+°

Ca va surement me donner envie d’écrire un peu…

Mes condoléances YEPPPAAAA pour Floufy… Moi aussi j’ai perdu un être cher, mon Caniche Choupy parti pour ses 14 ans alors que j’en avais 19 :frowning:

L’article peut-être sous forme de vidéo?

Excellente question ! Je te dis ca demain

Le problème c’est que barth gury a pris pas mal de bons sujets ces derniers temps :stuck_out_tongue:

Vraiment sympa comme challenge! Hâte de lire les articles des participants.

En parlant d’articles, il devient quoi Mizar ?

hum tu peux illustrer ton article avec une vidéo mais ça doit rester écrit avant tout.

[quote=“Yeepaa, post:653281”]

le manque de soleil depuis plusieurs jours pouvait évidemment avoir un impact sur mon moral, mais non, quelque chose clochait.
Et c’est là que j’entendis un cri déchirant, un de ces cris que l’on oublie jamais et qui vous glace le sang…[/i]

°+°[/quote]

Elle est ou la suite? :frowning:

Sympa le concept !
Good luck aux participants

Ok d’acc,j’allais justement l’écrire hier,je pense que je ferais une vidéo + à l’écrit

Ils sont trop forts chez PA, les vacances arrivent…et allez zou on file 600PPA pour faire le boulot à leurs places.

Bravo de la belle manipulation. Mais le MOST, il voit tout, il sait tout, il dit tout…

Mais je veux bien vous aider pendant cette période , allez hop soyons fou pour 500PPA/jour je veux bien être modo avec les full powers de la mort, ceux qui permettent de ban à vie d’un coup de souris. :evil: :evil:

[quote=“Abasima, post:653474”][quote=“Yeepaa, post:653281”]

le manque de soleil depuis plusieurs jours pouvait évidemment avoir un impact sur mon moral, mais non, quelque chose clochait.
Et c’est là que j’entendis un cri déchirant, un de ces cris que l’on oublie jamais et qui vous glace le sang…[/i]

°+°[/quote]

Elle est ou la suite? :([/quote]

je me décide à sortir de mon lit pour aller voir ce qu’il en est. la lumière diffuse, ternie par l’épais voile nuageux me saisie en une sorte de torpeur malsaine de laquelle je n’arrive à m’extirper qu’au bout d’interminables secondes, qui me paraissent des minutes sur le moment.

je descend le perron et me dirige à l’arrière de la maison, longeant balançoire, trampoline et cabanon de jardin dans lequel se trouve des tas d’outils qui m’ont toujours inquiété. De part leur capacité à trancher, couper, blesser et que sais-je encore…

tiens voilà la suite ^^

qui c’est qui vote? :slight_smile:

good initiative même si étant fainéant je n’y participerai pas!

[quote=“Yeepaa, post:653281”]
edit : [i]en un matin de décembre, la neige parsemait les rues et j’avais un pressentiment étrange, celui que la journée n’allait pas être des meilleures.

le manque de soleil depuis plusieurs jours pouvait évidemment avoir un impact sur mon moral, mais non, quelque chose clochait.
Et c’est là que j’entendis un cri déchirant, un de ces cris que l’on oublie jamais et qui vous glace le sang…[/i]

°+°[/quote]

c beau comme du mary higgins clarck :laugh:

ça n’a plus beaucoup de rapport avec le thread mais je ne résiste pas, moi j’aime bien ça :

“Chaque fois qu’Henry promenait son chien ou, pour être plus précis, chaque fois que son chien l’emmenait promener ou, pour être exact, chaque fois que Mrs Wilt leur enjoignait de débarasser le plancher car c’était l’heure de ses exercices de yoga, il suivait invariablement le même chemin. le chien le prenait docilement, et Wilt suivait le chien.”

Tom sharpe : “Wilt 1 ou Comment se sortir d’une poupée gonflable et de beaucoup d’autres ennuis encore”

je vais p’têtre créer un thread sur des citations de cette série de Tom Sharpe tiens!