Les plus belles citations de poker

Les plus belles citations de poker

La vidéo me fera toujours autant rêver…:laugh:

Il y a une phrase d’Esfandiari qui m’avait bien plu quand un joueur "tankait’ devant sa mise river:

“If you Call I will show you the nuts, If you fold I will show you a bluff”.

si tu as 4 tortues ninja à une table pourquoi se faire chier à jouer contre le seul bon joueur présent, autant taper sur les carapaces - Yeepaa

la vid est énorme oui ^^

je sais plus de qui elle est :

“C’est l’histoire d’un paysan qui a perdu sa première ferme sur un tirage par le ventre qui est pas rentré, et sa deuxième ferme sur un tirage par le ventre qui est rentré.”

Nice vidéo.

Grand acting.

“C’est de la triche Baba” Béru de PA

Il a trouvé son carré en jouant Gus et il gesticule dans tout les sens…Il va aller raconter à tout ces potes qu’il a gagner une légende du poker en vidant une bouteille de ricard…je trouve qu’il à une attitude arrogante et minable heureusement que le hasard permet à ces gens de gagner quelques fois.

plop

écoute oui c’est un guignol arrogant, mais son attitude si tu regarde Gus a la turn quand le mec fait déjà un sketch, il le matte et il sent que l’autre en fait déjà trop, river, c’est juste du grand guignol le type.

on entend Antonin “mais fais pas tapis…”

c’est pathétique, mais les mecs jouent contre eux même et sont leur premier adversaire, se battre soit même, vaincre nos défauts avant tout, ils en sont tout bonnement incapable, donc TANT MIEUX

:wink:

°+°

Il manque un petit " nom de room c’est rigged" by every poker online players.

Merci sinon!

Bonsoir,

L’idée est nice !
Mais il y’a pas mal d’erreurs dans les citations qui changent le sens des phrases.

Exemple :

  1. Stu Ungar : “montrez moi un bon perdant et je vous montrerai un perdant” (gagnant j’imagine)
  2. Celle de Chris Ferguson, suivre et passer se repete deux fois donc j’imagine que c’est passer ou relancer

C’était mon côté maniac-aggro style :smiley:

Petit bug de ma part sur la citation de Ferguson, merci !

Par contre pour celle de Stu Ungar, il s’agit bien de cette citation !

[quote=“Barth_Gury, post:649831”]Petit bug de ma part sur la citation de Ferguson, merci !

Par contre pour celle de Stu Ungar, il s’agit bien de cette citation ![/quote]

plop

celle de Stu est bien celle là, sous entendu => il y a pas de BONS perdants mais seulement des perdants !!

par contre celle de Freguson, bon {Barth Gury}, rallonge de corvée de WC quoi

°+°

La vidéo est très partouche style

Tiens, Barth a vu ma signature et s’est dit :
" Tiens, je vais faire un article " :whistle: :laugh:

citation pour push ses 10BB : “quand on pisse dans son pantalon on reste pas au chaud très longtemps”

la mère d’un pote à propos du poker : “quand on élève un singe faut pas se plaindre de l’odeur des bananes”

cf. la nuit nous appartient
je trouvais que ça collait bien, sry pour la déviation^^

Je crois que Stu Ungar veut dire qu’un joueur qui accepte de perdre est un joueur perdant.

+1 pour la video, un gros bouffon ce mec !

“Montrez moi un bon perdant, vous me montrerez un perdant”. Un truc dans le genre car je suis très mauvais perdant il parait !

“Le poker permet de tout oublier, y compris qu’on n’a pas les moyens d’y jouer.”
de Philippe Bouvard

:slight_smile:

Dans la vie, il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Au poker, c’est exactement l’inverse.