Shaun Deeb slowroll Mike Matusow

Shaun Deeb slowroll Mike Matusow

" I punch you in the fuc**** mouth" … :smiley: lol

Il l’a pas slowroll pendant 2h non plus mais si clairement je trouve faire ça à un pote pas super cool.

looool

je lui aurai proposé un bisou à Matusow moi :stuck_out_tongue:

°+°

Deeb fait de la peine quand il voit que Matusow est vraiment furieux. Regardez sa tête de petit gamin qui réalise que sa blague n’était pas drôle. Trop bon.

Comme quoi on peut jongler tous les jours avec des huge pots et garder son âme d’enfant dans ce monde de sharks à l’ego surdimensionné :laugh:

Perso, je ne vois pas pourquoi l’autre l’a aussi mal pris, ils sont là à s’échanger des milliers de dollars en déconnant comme s’ils jouaient des allumettes, ce ne devrait pas être un probleme de se faire chambrer par un beau petit slowroll de derrière les fagots :wink:

Aucun humour ces vieux :whistle:

Sympa la video en tout cas (et la blonde qui présente aussi)

Merci Barth

Oui, mais c est mike the mouth calimero du poker, faut toujours qu il en fasse des tonnes sinon c est pas notre miky…

Bof pas fan du slowroll. Je déteste vraiment ce geste car c’est un énorme manque de respect. Même envers un joueur que je déteste je ne ferais pas ça.

Une bonne partie du poker tient dans la psychologie. Si je sens que je peux faire péter les plombs au joueur en face en slowrollant je n’hesiterai pas une seconde. Il ne faut pas oublier que le but du jeu reste de prendre l’argent de l’autre et tout le monde est au courant des règles en s’asseyant à la table.
C’est pour cela que je ne joue pas au poker avec des gens que je considère comme des amis…

Hahahaha GG shaun !

plutôt marrant :slight_smile: :slight_smile: je vois pas le mal quand ce n’est pas souvent

Un conseil, ne slowrollez pas si vous jouez online, c’est à ce moment là qu’arrive la déconnexion… vous pouvez me croire.

Surtout que c’était dans le thème de l’émission.

Mais la reaction de Mike à 7:45 est vraiment priceless. On sent qu’il bout de l’intérieur :laugh:

Bah, le poker à la télé c’est un show. Donc a une table télévisée, cela me semble acceptable, dans d’autres conditions je dis pas. Après je trouve ça absolument pas drôle. Certes les autres à table sont hilares, mais c’est surtout une perte de temps phénoménale.

Je trouve qu’il a quand même pas tanker 3h et que du coup ça ressemble plus a une petite plaisanterie qu’a un gros coup de pute. Si en plus ça s’inscrit dans la continuité d’un trip a table, ça va.

En live y’en a plus d’un qui prend bien plus de temps à chaque décision, même la plus obvious donc pour la perte de temps…

Enfin je suis d’accord aussi que le slowroll est un moyen de tilter les gens et de leur prendre leur donc bon après tout même si c’est pas juste une “petite plaisanterie”…

Durée du slowroll: 28 secondes. Et puis bon, il a quand même le droit de savoir la taille du tapis adverse avant de payer.

c’est pour sa que je prépare mon téléphone a coté :laugh: :laugh:

Moi ce qui me choque plus, c’est la réaction de “The Mouth”.

Simple plaisanterie imo.
En tout cas, il y avait une bonne ambiance à table avant le coup.

+1

lool excellent jsui mdr ,

justement j ai l impression que c etais juste le bon moment contre la bonne personne ,
une partie entre pote , ca rigole bien , ca va c est pas abusé , il voulait clairement juste faire une ptite blague a son pote qui s enerve tres vite !!

et comme tous le monde a la table je me serais bien marrer :slight_smile: