Rakerace 20000€ sur Everest/Betclic en octobre 2013

Rakerace 20000€ sur Everest/Betclic en octobre 2013

Ce thread sera le seul thread officiel sur cette rake race de 20000€ d’octobre 2013 !

Bonne chance à tous pour cette RakeRace monstrueuse !

Je rappelle qu’il est possible de s’inscrire après le 1er octobre tout en faisant que l’ensemble de l’activité du joueur soit pris en compte. Donc par exemple vous avez 1000 Points Summits du 1er au 4 et vous vous inscrivez le 5 octobre, alors les 1000 Points Summits seront bien comptabilisés dans votre classement!

On peut s inscrire au deux (A et B)?

oui aucun soucis!

Bon bah je crois que je vais enfin me décider à grind sérieusement sur Everest/BetClic.

Par contre, je vais devoir jouer au boulot si je veux viser le top5 du high.
C’est pas un soucis j’espère Bigbox ? :laugh:

Négocie un pourcentage à lui reverser :stuck_out_tongue:

Pour rappel à tous les membres souhaitant participer à la rakerace de 20000€ organisé par Everest/Betclic : l’opération commence aujourd’hui et s’étalera sur tout le mois.

Gl et bon grind à tous !

Je pose ma question à 2e ici…

Peut on mettre une préférence sur le siège sur EVP? J’ai pas trouvé…

[quote=“RaidFish, post:646515”]Je pose ma question à 2e ici…

Peut on mettre une préférence sur le siège sur EVP? J’ai pas trouvé…[/quote]

le centrage auto dans parametre=>Table

salut si on a déjà un compte pas moyen de l’affilier à PA?
Je sais même pas si le miens est affilié, ça fait tellement longtemps qu’il a été ouvert.

[quote=“incognito, post:646706”]salut si on a déjà un compte pas moyen de l’affilier à PA?
Je sais même pas si le miens est affilié, ça fait tellement longtemps qu’il a été ouvert.[/quote]

Non ce n’est pas possible de t’affilier autrement qu’en passant par Poker Académie lors ton inscription :wink:

Classement mis à jour.

Par exemple, aujourd’hui 2 octobre, le classement prend en compte tout ce qui a été joué de début de la rakerace jusqu’au 1er octobre 23h59.

Ce sera le même principe tous les jours (en espérant que les classement puissent être updatés tous les jours)

[quote=“Benoit_Renault, post:646739”]Classement mis à jour.

Par exemple, aujourd’hui 2 octobre, le classement prend en compte tout ce qui a été joué de début de la rakerace jusqu’au 1er octobre 23h59.

Ce sera le même principe tous les jours (en espérant que les classement puissent être updatés tous les jours)[/quote]

“Règlement : La rakerace commence le mardi 1er ocobre 2013 à 0:01 heure française et se termine le jeudi 31 octobre 2013 à 23h59.”

il semblerait que les mains jouées le 1er oct entre 0h01 et 23h59 n aient pas été comptabilisées.

edit: j ai mal lu ton message sorry, mais en ce qui me concerne les mains que j ai jouées n ont pas été comptabilisées … j ai raké une quarantaine d euros il me semble.

J’ai pas bien compris le classement.
J’ai joué le 1er octobre et je n’ai aucun point dans le classement qui s’affiche du 02/10 au 02/10.

Y’a t-il un classement journalier et pas “général”?

Merci

J’ai compris le message de Benoit Renaud, par contre, je ne comprends pas que je n’ai aucun point alors que j’ai joué le 1er octobre?

Salut,
comment se fait-il que mon pseudo n’apparaisse pas dans la rake race A d’everest? alors qu’il y est dans la race B?

Bonjour,
Je suis inscrit mais je n’apparais pas dans le classement.
Je ne comprend pas.
Si quelqu’un peut me donner une explication.
Merci

Bonjour Benoit,

J’ ai accumulé + ou - 5000 points sur les deux journées , et dans le classement je n’ en ai aucun :frowning:

Si tu peux vérifier cela ce serait cool, merci d’ avance et bonne journée.

salut,
probleme içi aussi
j’avais environ 300 pts hier (7eme en low) et aujourd’hui j’ai 150 pts qui ne correspond même pas à mon rake du 2/10 (où j’ai plus raké que le 1/10)